Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ValveKing 112
Photos
1/256
Peavey ValveKing 112

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing

Sujet Peavy Valveling 112 à 150W O_o

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 692 vues
  • 4 followers
1 Peavy Valveling 112 à 150W O_o
Bonjour alors bon j'ai fait l'acquisition d'un peavy Valvaking VK 112, mais grand changement par rapport à ce que tout le monde me dit et tout.... Mon ampli serait un 150W je prévoit de faire la photographie de celà, car c'est marqué à l'arrière de l'ampli. Est ce possible, surtout que j'ai fait le test il donne énormément plus que l'ampli d'un pote qui est un ampli 100W... donc bon celà m'arrange mais j'aimerais vos avis.
2
Bonjour,

A priori, le VK112 fait bien 50 Watts, les 150 Watts que tu as lu derrière l'appareil sont les watts consommés pour produire du son.

Quant à la différence entre un 50 watts (qui plus est à lampe) et un 100 watts, ce n'est pas deux fois plus de puissance.


3
Salut,

si tu parles du 150W écrit à l'arrière sous la prise, c'est la puissance électrique consommée, pas la puissance acoustique développée...

Autre test: 2 lampes de puissances=50W, 4lampes=100w et 150W=...6 lampes. As-tu 6 lampes de puissance?

Dernière question: l'ampli 100W de ton pote, c'est un transistor ou un lampes? Si c'est le premier cas, c'est normal, si c'est le 2e cas, il devrait changer d'ampli.

Vouélé! Toutes les infos sur la puissance d'un ampli sont dispo en cherchant dans les forums.

A+

4
Oui, il faut pas confondre puissance consommée, puissance développée et volume sonore. Ce sont trois notions bien distinctes.

 

5

Oui merci en effet c'est simplement un 50w (qsimplement haha XD)
Bon cfaut dire ça me déplairais un petit VK 212 (100W lampes) et un petit Peavy Vypyr 75.

Bah mon pote à un transistor 100W Marshall.