Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ValveKing 112
Photos
1/256
Peavey ValveKing 112

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing

Sujet difference volume entre les canaux

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 893 vues
  • 2 followers
1 difference volume entre les canaux

super l'ampli, le son saturé et mortel mais, le difference de volume entre les canaux est grave, je mets l'un a 4 pour mettre l'autre a 8. il y a d'autre qui connais ce probleme et d'ou viens ça?

2
Salut;
j'ai le même problème depuis peu;
avant j'avais pas de problème de différence de volume, mais maintenant je doit pousser le clean beaucoup plus qu'avant, et pour avoir une équivalence, comme brun05 je mets le saturé a 4 et le clean a 8... j'ai vérifier que les lampes de puissances été bien allumées et c'est le cas...si quelqu'un connais une solution, ou une piste pour savoir ou cherché la cause du problème?
3
De quand date le dernier changement de lampes?
4
3-4 ans pour les lampes de puissances et 1 an a peut près pour les autres
5
Entretemps j'ai contacté Peavey, Ils ont essayé chez eu(donc a l'interier avec même ampli) sans avoir même probleme et sans comprendre pourquoi. Perso je pense que c car le gain fait bien monté le volume. Je ne sais pas autrement en ça ne dérange plus, par contre a l'exterieur je monte le clean plus des fois....?!
Si non, le son mortel, les dimensions facile a transporter, la possibilite de rajouté une bafle(j'ai essayé un 2X12.....bave bave)...pourquoi se pleindre
6
je viens de refaire un essais...et le VK n'y est pour rien.
Je essayé avec une guitare passive et j'ai a peu près le même niveau sonore pour les même réglage de volume. Alors qu'avec ma guitare active j'ai une grosse différence de volume entre le deux canaux. Et pour bien vérifier çà, j'ai essayer avec un autre ampli, et j'ai les mêmes résultats. la pile de ma guitare est neuve... si a tout hasard quelqu'un sait comment résoudre ce problème je suis preneur...
7
Un peu en retard pour les commentaires...en clean exact sur le mien, avec des antécédents similaires sur une tête d'ampli et autre cambos les "potards" ne sont pas toujours pil/poils...., ....sur un premier prix,est-ce un problème????d'ailleurs les hauts de gammes,eux aussi sont parfois hésitants,(ou plutot sensibles et trop réactifs) sur les réglages....
........-Sur mon 112,le son en clean est réactif a 6 pour un 4 ou 5 en lead,il me semble que dans ces paramètres c'est acceptable,il n'y a pas le feu....en ce qui vous concerne,c'est vrai 8 pour 4 d'amplitude c'est beaucoup c' est important...il en a été toujours ainsi, dès l'achat???? Ne faudrait-il pas jouer sur le potentiomètre gain en lead? et sur le 112,si tout répond et que ça donne fort c'est normal,vu qu'il y a un volume,un gain, et un boost gain en lead ,ça balance !!!! c'est un 50 Watts!!!!:furieux:...

[ Dernière édition du message le 07/10/2011 à 20:57:22 ]

8
(mieux vaut tard que jamais il parait)
En fait le problème venait d'un problème de masse sur ma guitare.
Le problème résolu sur la guitare, plus de problème sur l'ampli.
J'ai aussi changé le hp par un éminence governor, et ca envoie du bois !