Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ValveKing 212
Photos
1/293
Peavey ValveKing 212

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing

Sujet Probleme avec le valveking

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 685 vues
  • 5 followers
1 Probleme avec le valveking
Il m'a laché en plein concert sans que je ne comprenne la cause du probleme. En effet, le son a coupé net au beau milieu d'un morceau. Quelques morceaux plus tard le son est revenu, puis très vite, plus rien. Je ne pense pas que cela vienne des lampes car ce n'était pas une perte de puissance mais plutot un vrai blackout.
J'ai fais tous les tests basiques, je me suis branché en direct sans aucune pédale sur les deux canaux, en essayant tout mes jacks, mais le probleme demeure.
Si quelqu'un a le meme probleme ou une explication je suis vraiment preneur.

Merci par avance.
Sans sucre
2
Hypothèse: problème avec le footswitch.
3
Fusible ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Le son serait pas revenu si c'était un fusible si ?
5
Avec mon tube 50 à l'époque j'avais eu des choses surprenantes ! :fou:
Un probleme avec le transfo de sortie peut etre ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Aïe, si c'est le transfo ça va faire couiner le porte monnaie :pleure:
7
Ce genre de réparation sont prisent charge par la garantie??
Surtout par rapport au transfo...
Sans sucre
8
Bah oui logiquement, tu payes pas un ampli pour qu'il te lache au bout d'un ans! avec leur garantie de 5ans (je crois) peavey doivent prendre en charge tout bug sur leur ampli :noidea:

C'est sur que si tu le balance par la fenetre, la garantie ne tient plus :clin:

Conseil->direct au magasin, tu leur explique, que ça t'as saboté un concert, tu fait pression! ça les fait se bouger un peu plus :clin:
9
Je dis peut-être une bêtise , il m'a laché en pleine répèt' ( moins embêtant) , c'est juste la connexion du jack du HP qui marche pas trés bien , je dois souvent bien le replacer pour que ça marche...
10
Je viens juste de decouvrir la soluce a la panne de mon roi de la lampe, il faisait des chutes de volume en canal saturé lors des attaques violentes mais revenais de suite (genre compression mais qui couperai au lieux de limiter!)
Le footswitch!!! Il m'avais fait le coup en concert (les problèmes sortent toujours a ce moment la!!!) et après test, forcement sans footswitch, ça marchait et hier soir en repet, rebelotte avec le switch, donc...
Je le test et je posterai un message si je trouve la soluce! :clin: