Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ValveKing 212
Photos
1/293
Peavey ValveKing 212

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing

Sujet Activation de la boucle d'effets sur le VK 212

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 389 vues
  • 3 followers
1 Activation de la boucle d'effets sur le VK 212
Bonjour

j'aimerai savoir comment activer la boucle d'effets sur le VK 212

merci
2
Attends j'ai une idée de génie : lis ton mode d'emploi ! :bravo:
Si pour x ou y raisons, tu l'as pas, bin va le telecharger sur le site de peavey. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Si je demande ça c'est qu'il n'y à absolument rien de mentionné dans le mode d'emploi... :??:
4
C'est quoi le souci, sur le miens, il y as rien a faire de plus que brancher le send et return dans le bon sens, alimenter les pedales et ça marche, peut-etre un problème electronique?
5
En fesant 1 test pour voir si la boucle est active ( guitare dans inputs 1 et 1 jack dans send et le reste du jack dans le vide ) je me retrouve avec du son alors que je devrai pas en avoir...
6
Pas forcement en fait, c'est la prise retour de la boucle d'effet qui est "l'interrupteur" donc c'est normal, mais branche une pedale, tu sera fixé en 2"
7
Bon , là j'ai du son :

-gratte dans input 1
- send dans input de mon korg ax 3000 g
- return dans le output L mono du korg

parcontre toutes les disto du Korg sont inexistantes maintenant
8
Et les effets, y marchent?
9
Tu sait quoi, te prend pas la tête et fait comme tout le monde, met tes effets avant l'entrèe,, plus pratique et plus efficace (et si ça fait du bruit, c'est que tes effet on un souci car avec mon bête zoom gfx5, y as pas un bruit!
10
Oui les effets marchent nikel sauf les distos

donc là j'ai viré toutes les distos programmées dans mon korg vu que je me sers de celle de l'ampli