Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ValveKing 212
Photos
1/293
Peavey ValveKing 212

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing

Sujet L'ampli à choisir ?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 961 vues
  • 3 followers
1 L'ampli à choisir ?
Ben voilà je voudrai m'acheter une ampli à lampes, pis j'ai trouvé celui-ci qui convient parfaitement à mon budget. J'aimerai savoir si c'est un ampli qui convient pour faire tant du clean léger que de la disto couillue(pour faire un peu de hard rock), en passant par du blues, du rock ect...(bon c'est vrai j'aurai pu juste demander s'il était polyvalent). Pcq en fait y a bcp d'avis de métalleux mais... ça m'intéresse pas :mdr:
Sinon j'avais essayé un london city hornet qui coute la mème gamme de prix et qui est 50 watts full lampes, il m'avait bcp impressionné donc en fait je me tâte et je sais pas quoi acheter :(((
2
Et la tete peavey Windsor???
3
Si le london city te plait autant acheter le london, surtout que je vois pas vraiment l'interet d'avoir un 100watts a lampes, au moins avec un 50watts tu pourra pousser le volume pendant les repettes, et il sonnera d'autant mieux...
4
Jte conseil d'écouter tes oreilles ( :mdr: :bravo: :mdr: ) et de prendre celui que tu a éssayé plutot que de choisir un ampli en te basant sur des avis qui sont complètement personnel, chacun entendant cet ampli d'une maniere differente

Citation : je vois pas vraiment l'interet d'avoir un 100watts a lampes, au moins avec un 50watts tu pourra pousser le volume pendant les repettes, et il sonnera d'autant mieux...



et meme reponse que Le_reskapé :clin:
5
Tout à fait d'accord !
l'avis, même éclairé, ne remplacera jamais l'écoute !
je trouve le grain agréable et le timbre polyvalent, plutôt "anglais".
les réglages me semblent précis, peut-être plus nets avec des simples bobinages qu'avec des doubles à haut gain (SD Di Marzio années 70).
enfin, le rapport prix prestation est très attrayant !
A essayer !