Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ValveKing 212
Photos
1/293
Peavey ValveKing 212

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing

Sujet La différence entre peavey 212 et peavey deuce ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 852 vues
  • 2 followers
1 La différence entre peavey 212 et peavey deuce ?
:???:
Slt a tous!

J'aimerais avoir un avis urgent (professionel plutot car pour concert)???

Je voudrais savoir la différence entre le peavey valveking 212 et le peavey
Deuce qui est un ampli tt lampe 120w en 2hp scorpio qui est de 1979?

Voila si quelqu'un connait le quel est le mieux ?

Sachant que je joue du rock a tendance clair, saturé mais aussi du punk un peu donc voila...
2
Le deuce n'est pas un tout lampe , il a 4 6l6 en puissance mais la preamplification est par transistors (ils sont vriament pas mal...)

le son est chaud pour le deuce et balance une puissance assez énorme pour un 2x12, perso je dois lui coller une blackstar HT Dual , et un égalisateur pour obtenir une disto abordable , autrement on a qu'un bon crunch et un exellent clean!

je lui colle aussi mon dernier bijou morley volume wah pro series II et elle se marie tres bien !!!

pour te dire donc , que le valveking est un vrais tout lampes avec une disto ,
mais je ne l'ai pas essayé... je dirais que la fabrication desnouveaux amplis "debut de gamme" lampe ne doit pas etre de la meme qualité que le deuce , mais je m'avance peut etre un peu trop ...

le deuce a une reverbe a plaques incorporé et pour certains modeles on a soi un tremolo soit un phaser (moi j'ai le phaser)
la reverbe est geniale a mon gout et le phaser peut le faire pour certaines utilisation mais sans plus !

quoi qu'il en soit les deuce sont des vieu machins alors on aura dificilement un de ces ampli qui nenecessite pas une grosse revision


(je suis pas pro du tout je fait que des toutes petites scènes et mon avis est forcement subjectif !! )

PS dsl pour le retard !

De la musique, rien que de la musique !