Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ValveKing 212
Photos
1/293
Peavey ValveKing 212

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing

Sujet Thd hot plate sur peavey valveking 212?

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 2 030 vues
  • 4 followers
1 Thd hot plate sur peavey valveking 212?
Est ce que l'on peut utiliser le thd hot plate avec cet ampli faut-il acheter un autre cable avec le thd hot plate? s'il faut un 8 ohms ou 16 ohms comme thd hot plate? merci pour les rnseignements :D:
2
J'ai oublié de préciser c'est un atténuateur de puissance je le dis au cas ou
3
Il faut un 8 ohms ou 16 ohms comme thd hot plate?

regarde l'impédance d'ensemble des HP dans la notice ou avec omhmetre.

Citation : Est ce que l'on peut utiliser le thd hot plate avec cet ampli



on peut utiliser un atténuateur sur tout type d'ampli.

Citation : faut-il acheter un autre cable avec le thd hot plate?



oui, il te faut un cable pour Haut Parleur (pas un bête jack guitare).

enfin, fabriquer ce genre d'atténuateur n'est vraiment pas difficil et plutot économique ( au grand max 60€ ).

je peux te filer des lien si ça t'interesse.

et il existe des constructeurs que en propose pour bien moins cher (100€ environ)
4
Oui je veux bien mais c'est au niveau de la qualité ??
5
Je m'en suis fait un et franchement je vois pas d'altération du son.

en tout cas avec ce que tu économiseras, tu pourrais améliorer le VK, par exemple les HP qui sont vraiment bofbof... :??:
6
Je veux bien que tu me donnes des noms de constructeur qui en propose par ce que j'ai trouvé que ça comme marque mais je trouvais ça un peu cher quand même !!! merci pour les info :bravo:
7
As-tu des noms de constructeurs??? stp merci
8
http://www.guitare-village.com/vhm.php

tu as aussi d'occase, la power soak Tom Scholz, le power break de marsall et d'autres...
9
Mais la page web que tu m'as passé l'atténuateur c'est marqué"Réducteur de puissance pour amplis à lampes jusqu'à 55 Watts" alors que le mien c'est un 100 watts!!! donc bon ça marche quand même??? désolé de ne pas m'y connaître!!
10
Je ne trouve pas de site(français) qui vende le power soak de tom scholz si tu en as un peux-tu me le donner? parce que je le trouve pas très cher et qui est dans mon budget merci :bravo: