Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ValveKing 212
Photos
1/293
Peavey ValveKing 212

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing

Sujet Dépannage ampli peavey vk212, avis aux bricoleurs !

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 2 855 vues
  • 5 followers
1 Dépannage ampli peavey vk212, avis aux bricoleurs !
Voilà maintenant un petit moment que mon ampli, un Peavey VK212, me fait des trucs bizarres. Quand je l'allume tout va bien, je laisse 5-10 minutes mes lampes se chauffer, j'enlève le standby, je gratouille et paf au bout de 10-15 minutes le son se met à diminuer tout seul jusqu'à devenir nul et est remplacé crescendo par un sifflement insupportable qui ne s'arrête qu'après avoir remis l'ampli sur le standby. Comme je suis pas expert en ampli, que c'est mon premier "vrai ampli" et que j'ai jamais vraiment eu l'occas d'en bricoler j'aurais aimé qu'une bonne âme vienne me donner son avis.
Merci d'avance.
Rien ne sert de gratter vite, il faut gratter juste !!
2
UP !!! :(((
Rien ne sert de gratter vite, il faut gratter juste !!
3
Ca siffle aussi quand le master est au minimum??? ça ressemble a une 12ax7 qui lache... :clin:

!!!

4
Non le master ne change rien. J'aurais penché pour une ou plusieurs lampes qui meurent ... J'ai l'impression que c'est uniquement quand je suis sur le canal overdrive
Rien ne sert de gratter vite, il faut gratter juste !!
5