Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Revv Amplification Dynamis D25 Combo
Photos
1/3
Revv Amplification Dynamis D25 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Revv Amplification

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Revv Amplification dévoile le Dynamis D25 Combo

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 473 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Revv Amplification dévoile le Dynamis D25 Combo
338914.png
Ce nouveau combo de chez Revv est basé sur le D20 mais bénéficie de fonctions supplémentaires.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Trop chère pour moi, mais au vu des fonctionnalités ça semble un bon produit !
3
Idem , le tarif !!!! ouch !!!! dommage :(
4
Je ne vois pas ce qu'il possède de plus que le D20 que je possède (800 euros en b-stock il y a 2 ans)
Je ne comprends pas le prix non plus....
5
La reverb intégrée est tout de même un bel avantage par rapport au D-20 (dont je suis également totalement satisfait pour le prix). Avec le HP, sur scène, ça permet un retour autonome, tout en profitant de la sortie simulation de HP. Et sans trimbaler un cab en plus juste pour ça. Bonheur!
Mais en même temps, si l'on a opté pour le D-20, en général, c'est par souci de transport. Le D-25 perd cet intérêt.

Dommage que ce soit un V30, et pas un HP au choix. Pas mon préféré.

Mais totalement d'accord avec @kosmonote ! La différence de prix du simple au double fait mal... Mais quand on voit le prix du D-20 depuis quelques mois, plus cher qu'à sa sortie...😔
6
C'est un "combo monacal", le son qui en sort est-il austère?
7
A écouter religieusement donc !

J'ai un peu de mal avec ces interfaces à IR, autant avoir un appareil dédié externe.

 

8
Ça peut paraitre con, mais je ne comprends pas la philosophie de cet ampli ?
Les simulations IR peuvent elles sortir en façade sur le HP pour en profiter en jeu réel (je sais ça ferait utiliser des simulations de HP sur un vrai HP?)?
Ou bien sont elles uniquement dédiées à la sortie XLR?
Franchement je ne pige pas. Si ce n'est pas le cas, la moitié des fonctions sont complètement inutiles hors contexte enregistrement et scénique, branché sur un système de sonorisation..
Entre nous, qui se retrouve la plupart du temps en condition d'enregistrement ou de scène ?
De plus, un ampli dédié au studio d'enregistrement est rarement trimballé sur scène..
Quel est l'utilité concrète de ce truc, dans la vraie vie?🙃
9
Citation :
Entre nous, qui se retrouve la plupart du temps en condition d'enregistrement ou de scène ?

Je ne comprend pas ta remarque. Des gens qui jouent sur scène ou enregistrent, ça existe. Effectivement pour jouer à la maison, ça sert peu, mais le jour où tu es sur scène, tu es content de l'avoir. Dire que ça ne sert à rien, c'est comme dire qu'un Airbag est inutile parce qu'on n'a pas tous les jours un accident. SI c'est pour jouer à la maison et jamais sur scène, il n'y a aucun intérêt à acheter un 25w à lampes.
Les simulations c'est par la sortie ligne, pas avec le vrai haut parleur. Un simulation sert à remplacer un hp guitare, pas à passer dedans.

 

10
Bah disons que je trouve ça très "niche" comme concept, sûrement pratique pour un besoin qd même ciblé. Je ne suis pas certain que ça trouve un vaste public .
Moi qui cherche un ampli, la rangée boutons poussoirs "cab" qui prennent la moitié de la façade me déconcerte un peu ? Un switch circulaire suffisait.. bref je trouve que ça part un peu dans tous les sens