Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rivera Chubster 40 combo
Photos
1/322
Rivera Chubster 40 combo

Sujet Souffle?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 085 vues
  • 2 followers
1 Souffle?
Salut à tous,
Cet après midi j'ai eu l'occasion d'essayer le grand frère du Chubster, j'ai nommé le Fandango, et je fus très agréablement surpris par cet ampli (je ne connaissais pas Rivera), qui a confirmé tout ce que j'vais pu lire...
Qq ombres au tableau cependant, la reverbe moyenne (ok j'avais un Twin avant) et le son clair un peu sourd (il faut abuser de la brillance), mais surtout le souffle, autant en clair qu'en saturé! :surpris:

Bon, vous êtes surement entrain de vous demander pourquoi je vous parle du Fandago alors que nous somme sur le MF du Chubster, eh bien c'est parce que je n'ai pas pu essayer ce dernier (pas dispo en ce moment) et je me demandais si il souffait autant que le Fandago, et si oui, y a t il moyen d'arranger ça? (lampes? peut etre) :?!:
2
Jamais constaté le moindre souffle sur les Rivera.... :oo: (sauf les KHR, évidemment....)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Ah...Ben j'ai du tomber sur un ampli fatigué (ou mal branché cf terre par ex) car il était bien bruyant (pourtant j'étais pas fort) autant en saturé qu'en clair :??: (surtout ça qui était facheux en fait)
J'espere que c isolé car c pour ça que j'avais éliminé le Fandango de mon choix. Je dois essayer un Chubster bientot, on verra bien! :noidea:
4

Hors sujet : Tiens Gillou, toi qui t'y connais, tu pourrais peut-être me conseiller...
C'est danc ce thread que ça se passe: ici

5

Hors sujet : Je t'ai envoyé un mail à ce sujet....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.