Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Supro 1970RK Keeley Custom
Photos
1/29
Supro 1970RK Keeley Custom

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Supro

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Supro et Keeley créent un ampli

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 2 337 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Supro et Keeley créent un ampli
Supro 1970RK Keeley Custom
Qui dit Keeley dit pédales, la collaboration de concepteur avec Supro vous donne donc une idée de ce qui vous attend avec le 1970RK Keeley Custom.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une boucle d'effet, un master et pas de trémolo ! La vent révolutionnaire de la modernité souffle sur Supro ! :diable:
Sinon, ça sonne bien, même si je ne goûte pas l'overdrive avec le gain à fond. Par contre, ça me semble lourd, presque 16 kg, avec un hp de 10.

 

[ Dernière édition du message le 19/09/2018 à 22:16:35 ]

3
"Qui dit Keeley dit pédales" et si t'as la pédale t'as le vélo et si t'as le vélo t'as la pêche et si t'as la pêche t'as la banane, on t'a reconnu Jeff Tuche !
4
Citation :
Sinon, ça sonne bien, même si je ne goûte pas l'overdrive avec le gain à fond. Par contre, ça me semble lourd, presque 16 kg, avec un hp de 10.


Le poids doit venir de la taille des transfos.
Pour exemple, un Fender Blues Junior, de base c'est 14 kgs, et c'est pas le HP d'origine qui va crever le poids.
Par contre à l'époque, j'avais monté un Electro-Voice EVM12-L, l'ampli atteignait les 20 kgs.

[ Dernière édition du message le 20/09/2018 à 10:13:37 ]

5
Moi il m'intéresse : tout lampe en Classe A et made in US.
pas trop lourd, optimisé pour les pédales
et surtout prix affiché à 800$ pas mal tout ça !

Un bon tient vaut mieux que 2 tu l'auras !

6
Comme toujours, c'est pas du vrai classe A, pas avec 25 w en push pull 6V6. Mais il semble sonner pas mal du tout et j'aime bien le concept : son à l'ancienne mais conçu pour des pédales, avec la possibilité d'avoir un son moderne selon les pédales utilisées.

Par contre, ce serait sympa que le hp soit déconnectable pour pouvoir le brancher sur une enceinte externe.

 

[ Dernière édition du message le 20/09/2018 à 11:39:53 ]

7
Citation :
et surtout prix affiché à 800$ pas mal tout ça !


ça va faire dans les 1000/1200 euros dans nos contrés....:oops::??:
8
Oui, mais c'est pas non plus de l'entrée de gamme. Un combo tout lampe d'obédience vintage, c'est hélas vite dans ces tarifs, à part chez Bugera peut être.

 

9
Citation de serpot :
Citation :
et surtout prix affiché à 800$ pas mal tout ça !


ça va faire dans les 1000/1200 euros dans nos contrés....:oops::??:


Si ils affichent 800$ Hors Taxe tu m'étonne que ça grimpe chez nous..;
10
L'équation est simple : 800 dollars + taxes + frais de change + taxes + frais de transports + taxes + marge importateur + taxes... tout ça... :oops2: