Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Trace Elliot Velocette Twin
Photos
1/35
Trace Elliot Velocette Twin

Sujet quelqu'un a cet ampli?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 822 vues
  • 4 followers
1 quelqu'un a cet ampli?

 salut,
        tout dans le titre...

CROALEX

2
Oui j'avais cet ampli il y a quelques années.
En faite j'avais d'abord acheter le petit modele en 1x10' sans reverb (5000frs), puis apres quelques jours, je l'ai rapporter au magasin et echanger avec le modele Twin (7000frs à ça sortie).
C'est propablement un des meilleurs ampli que j'ai eu, et pourtant j'ai tourner sur du Mesa boogie(Studio 22+) de vieux fender Twin reverb (de 79'), Vox AC30 etc.... (jamais de marshal)
En faite c'est ça puissance qui etait nikel pour mon utilisation de l'epoque.
Et curieusement, malgré qu'il avait un son clair absolument magnifique et un patate monstrueuse (le tout en stéréo), avec un grosse disto dedans, il marchai à la perfection. Je me souvient du couple divin qu'il formait avec ma pedale pre-amp V-Twin Mesa Boogie. Rien entendu de mieux que ces deux là ensemble.

Non franchement apres plussieurs année ou j'ai délaissé la gratte, il est clair que je sais precissement ce que je reprendrai les yeux fermer si je decide de me ré-équiper en matos, et en ampli ce serai le Velocette Twin de Trace Elliot.
3
salut,
       ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui s'interessent a cet ampli..un peu rare!!
pour ma part j'etais partis pour acheter un vox ac30,c'etait en 1998, et puis mon revendeur avait cet ampli
et me dis essaye ca,tu verras c'est pas mal..
j'ai aussi un ampli mesa et un fender et c'est vrai que regulierement je reviens dessus car il a un son
qu'on ne retrouve pas ailleurs
par contre si tu en cherches un ca sera pas evident,regarde bien les petites annonces..ca court pas les rues
il n'a etais fabrique qu'en petite serie car apres trace elliot s'est fait racheter par gibson et hop
plus rien en circulation..trace s'est depuis recentre sur les amplis pour basse
a+

CROALEX

4
icon_biggrin.gif bonjour,

J'ai un velocette serie limitée deux fois 15watt stéreo. Deux HP Celestion. La simplicité, la beauté, le son du 15 watt multiplier par deux. Il est a vendre ! icon_exorbite.gif
5
Ramdane toujours en vente ton Trace?
6
Bonjour à tous,

Je mets en vente un Velocette Twin 2X15W stéréo.
Gain, Tone, Reverb, Bight switch, boucle effets stéréo série/parallèle. Sortie HP externe 8 ou 16 ohms.
La société Kallyste ( www.kallyste.com ) a effectué 2 modifications :
1 - mise en place d'une led qui permet de voir si l'ampli est allumé.
2 - Switch en facade arrière qui permet de passer l'ampli en 1X15W sur une seul HP. Facture fournie.

Je tourne beaucoup et je ne sors plus jamais cet ampli, c'est donc criminel de le garder sans l'utiliser :oo:
7
Y a les petites annonces pour ça. Parce que si chacun vient poster ce qu'il vend, on s'en sortira plus. ;)