Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VHT Amplification (AXL) Special 6 Ultra
Photos
1/74
VHT Amplification (AXL) Special 6 Ultra

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque VHT Amplification (AXL)

Prix public US : $329 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : VHT Special 6 Ultra

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 11 304 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : VHT Special 6 Ultra
VHT Amplification booste son ampli guitare Special 6 et lance pour 2011 le Special 6 Ultra, décliné en combo, en tête et en baffle 2x12.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Miam et flag au passage! icon_mdr.gif

-VinChe-

3

@Alighieri : Je n'attendrais pas grand chose au contraire de cet ampli pour ma part car même si le nom est le même qu'avant (la marque originale s'appelle désormais fryette) la qualité n'a rien à voir et le prix aussi. C'est de la production chinoise surement très basique.

4

Pas si basique que ça, la version précédente a bonne presse, l'ampli a peu de fonctions mais elles sont bien pensées et il est soudé point par point avec un résultat sonore convainquant.

On est certes à des années lumières des VHT CL50 ou Ultra Lead, le nom a même été repris de manière douteuse, mais en ampli d'apoint pour la maison avec un vrai crunch, c'est pas mal du tout.

5


Salut,

Tu risques pas de l'utiliser en ampli d'appoint pour la maison icon_lol.gif , il developpe une puissance pas possible, perso en repete au local il etait même pas au quart, on l'a utilisé en concert pour des duos acoustiques guitare acoustique-voix en exterieur et je peux te dire qu'il avoine, y avait plus de 100 personnes en terrasse d'un bar qui discutait et l'ampli était très loin d'être poussé à fond et on nous entendait correctement tout au fond du jardin (environ 20-30m).
C'est du chinois en effet mais de très bonne qualité (au fait les chinois sont des humains aussi icon_wink.gif  ) tout en point à point et le baffle et assez surprenant aussi, il a un très bon rendu j'ai branché une tête high gain dessus il a encaissé sans broncher avec un super rendu ... (bien sûr j'ai pas poussé les 120w de la bête à fond)

Par contre je parle là du special 6 classic, le Ultra je ne le connais pas ... encore ... :)

6
7


Ah oui j'avais pas vu toutes les specs, en ampli d'appoint pour le nouveau Ultra qui a un attenuateur embarqué apparement ... là oui parce que sinon ...

Fryette a vendu la marque VHT et crée ces amplis sous son nom Fryette, donc anciennement VHT=Fryette mais VHT qui aujourd'hui a été vendu suit maintenant son propre cycle de vie.

 

[ Dernière édition du message le 26/01/2011 à 15:32:48 ]

8
9

C'est bizarre mais la plupart des importateurs français dont celui de la marque fryette (qui circule très souvent sur les forums  mrgreen) n'ont dans l'ensemble pas fait d'éloge au sujet des nouveaux amplis VHT et même refusé de les distribuer. Maintenant, peut-être que celui là est mieux et qu'ils ont fait des gros progrès en gardant un prix bas mais je reste très sceptique.

Personnellement, j'ai une ultralead et une baffle delivrance qui ne sont pas comparables (en terme de prix, de qualité, de son, et même d'électronique) et qui n'ont rien à voir (seul le nom reste)  mais il m'arrive fréquemment de jouer sur des petits doubles corps Marshall ou peavey qui se trouve plus dans la gamme de prix de cet ampli. Je pense sincèrement que l'on peut faire des bonnes affaires avec ces petits (par le prix) amplis à lampe mais il y a aussi du vraiment pas terrible. Et donc dans certains cas l'ampli est correct mais il peut y avoir mieux au même prix aussi chez d'autres marques (connu ou non).

Voilà, et méfiez-vous des revus de presse (ils oublient un peu trop vite le côté critique dans certains cas)

 

[ Dernière édition du message le 26/01/2011 à 18:02:29 ]

10


C'est à dire les nvx amplis Fryette ?! tu parles des VHT actuels ? ou des Fryettes ?! on dirait que tu parles du special 6 .... je comprends plus rien ... icon_lol.gif

Celà dit ma revue de presse est basée sur environ 6 mois de jeu (rectificatif) à raison de 2x par semaine + plusieurs concerts et le special 6 assure autant qu'il est possible

 

 

[ Dernière édition du message le 26/01/2011 à 17:06:27 ]