Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC15CC1X
Photos
1/130
Vox AC15CC1X

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet Remplacement lampes Vox AC 15

  • 45 réponses
  • 8 participants
  • 22 378 vues
  • 7 followers
1 Remplacement lampes Vox AC 15
Bonjour,

Je viens d'avoir un problème de lampes sur cet ampli. J'ai bien démonté les quatre vis pour sortir le boîtier de l'ampli et j'ai accés aux quatre lampes mais j'ai un peu peur d'abîmer quelque chose en les retirant. Je me demande s'il faut tirer dessus ou les dévisser, je n'ai pas envie de forcer...

Je m'adresse à ceux d'entre vous qui ont déjà fait la manip' pour ne pas faire de bêtises.

Merci d'avance pour vos réponses !
Afficher le premier post
41
salut c'est le "0", donc 7h dans l'aviation. mrgreen
42
ok merci je dis sa parceque dans le mode d'emploi y dise que pour le reglage du canal TB pour l'equalisation y faut partir avec les potards a 12h et chercher le son ensuite.

Rock'n'Roll Is Dead

 

43
Oui, c'est pour partir "d'une moyenne" qu'ils mettent çà , si on est pinailleurs on pourrait dire que 12h est le point "o" d'un règlage , mais là, je t'embrouille mrgreen
44
Nn je vois mais le point zero pour moi c'est l'origine du signal, sans qu'il ne sois modifier, donc si on par d'un point d'origine ou le son n'eest plus d'origine c'est bizare

Rock'n'Roll Is Dead

 

45
Ah mais amplifier un signal, c'est perdre son timbre et sa fréquence d' origine mrgreen D'ailleurs tous les amplis du monde modifient le signal, c'est même un principe physique de base, sinon, tu auras juste le Bip au sortir d'un l'oscilloscope , là c'est du signal pur, et encore on dira que le HP colore le son bravo bon ,  je bavarde , mais tu as raison de dire que le son d'origine n'existe pas......Donc la notice est à jeter



[ Dernière édition du message le 29/04/2010 à 21:15:40 ]

46
j'aime mieux sa

Rock'n'Roll Is Dead