Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CC1
Photos
1/174
Vox AC30CC1

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet L'AC 30 en voyage

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 075 vues
  • 5 followers
1 L'AC 30 en voyage
Comment le déplacez vous pour aller en studio, concert ou même en vacances?
Minimal is an adiction, but i like it...
2
Je lui ai fabriqué une caisse en bois + mousse intérieur avec roulettes et poignées qui me sert aussi pour le mettre dessus et bien l'entendre même proche de lui.

Sinon, il existe des flights standard type pro en mélaminé marron foncé + renforts alu (on voir çà partout à la télé et sur toutes les scènes.

Il faut voir chez ALP ou chercher un peu sur le net.

http://www.alp-flight-cases.com/

https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=GDV&q=flight+case&btnG=Rechercher&meta=&aq=f&oq=
3
J'en ai transporté un pendant deux ans sans flight case ni rien, c'est peut être du en partie à la piêtre qualité de la fabrication chinoise mais il a morphlé (la menuiserie comme l'électronique)!!

Précautions et protections indispensables je dirais, cette bestiole est très fragile!
4
On lit beaucoup de truc sur la fiabilité des AC30. On en a 2 dans le groupe, 1 ACC2 et 1 ACC1, tous 2 chinois... et aucun problème de fiabilité en les trimbalant.
Je n'en dirai pas de même par contre pour la menuiserie. Mais, dans notre cas, ils sont transportés en voiture, pas dans une remorque ou un camion, donc ça va. Sinon, c'est vrai, un case est recommandé.

La musique d'Otis en libre écoute et téléchargement.

Voir notre site pour l'écoute et le reste.

Pour télécharger, c'est

5
de toute manière, comme tout ampli à lampe, il ya des précautions à prendre, notamment éviter les chocs et les vibrations.
Je joue pas sur un combo mais sur des racks à lampes que j'ai changé au bout de 2 ans à cause du transport.
Maintenant, je le transporte systématiquement sur le siège arriere pour que ce dernier amortisse au max les vibrations.