Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CC2X
Photos
1/603
Vox AC30CC2X

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet Jack débranché avec l'ampli allumé.

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 181 vues
  • 5 followers
1 Jack débranché avec l'ampli allumé.
Bonjour,

Alors que nous étions en train de répéter, j'ai malencontreusement marché sur le câble Jack et il s'est débranché de la guitare. L'ampli était donc en état de marche et il n'a pas vraiment apprécié. Y'a t-il réellement un risque de détérioration de l'ampli. Si oui à quel niveau (lampes, électronique,...). Sinon, la manip n'est pas à renouvellé et la prochaine fois je prendrais les précautions nécéssaires pour que celà n'arrive plus.

Merci pour vos réponses.
2
Bof non pas de risque particulier, à par un gros "ploc" qui pète les oreilles :lol:
3
C'est pas une fois qui devrait lui faire trop mal, même si le bruit lui a dû t'effrayer...

Le risque hypothétique serait pour les hp à mon avis, mais ils sont costauds !

A titre de comparaison les lampes ramassent beaucoup plus pendant le transport de la bête.


Passe ton jack dans la sangle :)
4
Toujours passer son jack dans la sangle sous peine d'avoir à poster une connerie on stage :lol:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
5
OK, il me semble que j'ai moins de patate en son clair qu'auparavant depuis cet incident.

Du coup je profite pour poser une autre question, quels sont les symptômes de fatigue des lampes.

Merci pour vos réponses.
6

Hors sujet :

Citation : OK, il me semble que j'ai moins de patate en son clair qu'auparavant depuis cet incident.


t'étais près de l'ampli quand ça s'est produit? si ça se trouve c'est rien de grave... juste une oreille en vrac :noidea:



renifles déjà un peu les aérations de ton ampli, si ça sent le cramé c'est pas bon...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
7
Je devais être à 1m20 de l'ampli. Le bruit était fort mais pas au point d'avoir les oreilles en vrac.