Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atomic Amps Reactor 112-18
Photos
1/33
Atomic Amps Reactor 112-18

Sujet D'autres utilisateurs ?

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 2 411 vues
  • 10 followers
1 D'autres utilisateurs ?
J'ai demandé et obtenu la création de la marque atomic amps et de l'atomic reactor 112. Je viens de laisser un avis. Et donc j'inaugure le forum. Si y a d'autres utilisateurs manifestez vous et faites nous part de vos impressions sur la bête !
2
Salut, je n' avais pas encore entendu parlé de ce matériel résolvant apparemment les problémes de rendu sonore avec un ampli. Je constate que tout le monde ne parle que de boite et préamplis très répandu mais il ne faut pas oublier l' Adrenalinn II, car utilisée seule, les modélisations d' amplis ne sont pas terribles mais s' améliorent en sortie sur le moindre ampli combo.
Je serais curieux d' entendre les sons modulés de l' Adrenelinn sur ce genre de matos et vais donc me contenter d' attendre que ce matos soit mieux distribué,
Idem pour le VG-88 Roland
javascript:emoticon(':mdr:') Salut et bons riffs et anti-accords absolus !!!..javascript:emoticon(':bravo:')
3
J'ai pu l'essayer une paire d'heure, et c'est vrai que c'est pas mal...L'ampli ne colore pas trop le son, par contre je ne l'ai pas acheter, 18 watt, c'est vraiment pas assez (à mon gout) pour des répètes et des concerts...
4
Hé Fabiesco,on vient de te dire qu'il ne faut pas se fier au chiffre indiqué (18W):non: évidemment que c'est pas suffisant mais il crache comme un 60W.Une question pour jimiyves : as-tu deja joué sur un Power Engine de Tech21 et si oui est-ce que ce nouvel ampli est vraiment mieux que le PowerEngine ?
5
Je l'ai ESSAYE, et je trouve que la puissance qu'il développe (je me fous que ce soit 18 watt ou 40 ou 20 watt transistor qui correspondent au quart du tiers de la racine huitiéme de cents watt lampes... lol ) n'est pas suffisante pour moi...Je n'ai pas dit qu'il valait plus ou moins que les 18 watt annoncés: j'ai dit que je ne l'ai pas acheté parce que pour mon utilisation la puissance ne suffisaait pas!
6
Où est-ce qu'on peut l'essayer?

Steve

7

Citation : Une question pour jimiyves : as-tu deja joué sur un Power Engine de Tech21 et si oui est-ce que ce nouvel ampli est vraiment mieux que le PowerEngine ?




Non je n'ai pas joué sur un power engine. Tu imagines bien que j'ai hésité entre les deux. En fait, tout simplement, le power engine était trop difficile à avoir (à l'époque il fallait attendre 3 ou 4 mois, je sais pas ce qu'il en est aujourd'hui mais àa doit être encore long).
J'ai donc commandé l'atomic reactor que j'ai reçu en quelques jours et je ne le regrette pas.
8
Quid des préamps à modélisation pour basse???
Côté live, je suis équipé, merci, mais pour mes cours, mes élèves se connectent sur un POD2SL (version chromée) lui m^m connecté à la carte audio de mon home studio.
Quand j'ai des élèves en basse, il se connectent au m^m système avec plus ou moins de bonheur :noidea: .
Si cet ampli ne colore vraiment pas plus que cela, on pourrait peut-être envisager d'utiliser un POD guitare avec de meilleurs résultats sur une basse que ce que j'obtiens actuellement, non?
Parmis les possesseur de cet ampli, y'en a-t'il qui peuvent faire le test avec une basse, une modélisation de Bassman (par exemple) ou un truc similaire, et nous dire ce que ça donne?

Sinon, la station de docking permet-elle de récupérer la seconde sortie d'un POD2 tout en le laissant connecté à l'ampli?

Si c'est le cas, ça pourrait franchement m'intéresser pour les enregitrement live en répète ou sur scène, mais également pour enregistrer mes élèves.

L'ampli dispose-t'il d'un master ou le volume doit-il être géré depuis le préamp?

Thanx...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
Un ami le possède et je l'ai essayé en allemagne également (à music store).
Et fasse à un batteur de metal, il est vraiment juste...Après, ce n'est que mon avis...A part bien sur si on n'est repiqué par la sono! :bravo:
10
Ben dis donc il cogne fort ton batteur de métal ! Parce que normalement y a aucun soucis.