Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet El84 ou 5881 ?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 3 184 vues
  • 1 follower
1 El84 ou 5881 ?
Heu !?!?

Sur le site ENGL ils le donnent comme etant monté avec 8 EL84 (comme les PV), je télécharge la doc (tjs chez ENGL hein) et la ca serai 4 5881 (passable en 6l6gc) :8O: :8O: :8O:

C'est quoi donc qu'il a dedans le mimi ? :???:











Le premier qui me dit fille dans ton mag le desosser, je lui mord un oeuil, les seuls mag a Toulouse ou on trouve de l'ENGL ont déjà eu l'ai choqué que je connaisse autre chose de cette marque que les Thunder et Powerball qu'ils étaient les seuls a avoir en top exclusivité mondiale :nawak:

Et j'ai aussi mailé ENGL directo, mais bon réponse dans 6 mois peut-être :zzz:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2
Beh sur hamony central il parle du 830/50 qui est monté en EL84 maintenant savoir si celui la est monté avec autre chose...?????
3
Bah oui, j'ai vu aussi :clin:


Je me pose la question parceque j'aimerai bien changer mon PV contre ce bestiau un de ces quatres (genre a noiel, ca le ferai bien :humm: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Ouais je sais mais c vrai que y'a pas grand chose comme info dessus.
Je vais ptetre dire une connerie mais sur la photo on dirais bien un 3 et pas un 4 et sur le catalogue de musicstore la reference sur c 840/50 mais sur la photo on voit clairement que c 830/50
5
Ouaip :8O:

Nouveau model avec un autre type de lampes ? :???:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Pareil sur le site y'a marquer 840/50 comme reference mais la foto c tjrs 830/50 :fou:
7
Bon j'ai mater les manuel du site en allemand et en anglais a mon avis c la nouvelle version et ils ont monter des 6l6 dessus (ca peut pas etre une faute de frappe) d'autant que si tu lis bien il est ecris "V4 to V7" d'ou 4 lampes soit 2 par canal ce qui correspond bien a 50watt par canal pour 2 6l6 :8)
8
Sur le site, ils annoncent 12 kg, ça me semble pas beaucoup comparé à d'autres non ?
9
Bah mon VHT il fait 15kg donc ca me parait normal
10
15 kg pour mon PV qui a la bagatelle de 12 lampes

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not