Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification Two Ninety Two
Photos
1/88
Fryette Amplification Two Ninety Two

Sujet Voicing ?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 504 vues
  • 4 followers
1 Voicing ?
Salut,


J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait exactement l'action de ce switch ? Bon, il boost les haut-médiums, OK, mais au delà de ça, quelqu'un aurait par exemple des chiffres précis ( ou un graph', encore mieux ) pour ce fameux voicing ?



Thx :boire:
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
2
Salut

sans, tu as un son vintage et crémeux ou mielleux :8)
avec, un son moderne et des basses tres précises :aime:
3
Heureusement que j'ai dit :

Citation : J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait exactement l'action de ce switch ?




:lol:


Bref, oui, je sais déjà ce que tu me dis là, j'ai des oreilles :P: Mais au-delà de ça, des chiffres, des graphiques ... :?:
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
4
Si tu as des oreilles comme tu dis, tu n'as aucun intéret à avoir un graph ou des chiffres.. :clin:
5
Bah si ... J'aimerais bien savoir EXACTEMENT la courbe de réponse de ce switch, j'aime pas vraiment "tailler" dans le vide :bravo:


Bref, nous sommes tous d'accord je pense pour dire qu'il rend le son plus moderne, plus " in ur face " ... Oui mais après ? Je sais que c'est l'essentiel après tout, et que si ça sonne, c'est cool, mais j'aimerais quand même bien savoir ( et je ne pense pas être le seul ) les caractéristiques de ce voicing :?:


Un collègue ( nico MG, si tu nous lis :coucou: ) m'a passé par exemple les courbes représentant la réponse du ENGL E530 selon l'EQ. Je trouve ça tout bonnement excellent pour se rendre compte ( en plus de ses oreilles ) de l'impact d'un bouton sur notre son.



Donc, quelqu'un saurait qqchose là-dessus ?
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
6
Je te comprends ...

demande a gillou :8)
le BOSS du VHT
7
Bah je l'ai mailé déjà, mais il m'a pas répondu :oops:


Gillouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ?? :bravo2:

Pis le "manuel" VHT, mon dieu, qu'est-ce qui sert à rien :lol: :mdr: !
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
8
Et pourquoi tu veux savoir ça ? Qu'en feras-tu ?

C'est un peu comme le voltmètre sur l'alim Furman, une fois qu'on sait le voltage de l'EDF, on dort rassuré ? :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

9
Je suis curieux de nature :ptdr:


Non, plus sérieusement, c'est pour savoir exactement sur quoi ça agit, ça me semble quand même pas sorcier de vouloir savoir celà, tout comme on aime bien savoir ce qu'on tourne sur une pédale ( EQ, compression, ou autre ).


Je pensais pas à avoir à répéter 7 fois ma question quoi :( ... Quelqu'un le sait au moins, ou c'est un secret top confidentiel, protégé par la CIA, sous couvert du Steevie himself :?:




J'aime pas ne pas savoir, c'est pas un crime quoi :noidea:
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
10
Je vais demander à Stevie, mais faudra être électronicien pour comprendre sa réponse... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.