Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner VS 250 Stereo Valve Power Amp
Photos
1/54
Hughes & Kettner VS 250 Stereo Valve Power Amp

Sujet VS 250 + préampli ou Triamp ?

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 834 vues
  • 6 followers
1 VS 250 + préampli ou Triamp ?
Bonjour !

J'ai besoin d'une réponse très urgente de votre part, je cherche la configuration qui me reviendrait le moins cher pour la plus grande polyvalence possible ... Je joue dans des groupes de différents styles, et jusqu'à maintenant je jouais sur un petit ampli pourri de Roland à modélisation, je cherche qqch de mieux maintenant... mais si j'investis gros, j'aimerais ne jamais me sentir limité par mon gig que ce soit pour jouer du hard, de la fusion, ou du funk.

On me propose d'un côté le triamp à 800 euros, de l'autre coté le VS 250 qui est un vieil ampli de puissance de hughes kettner particulièrement réputé à un peu moins de 400 euros pour lequel faut que je rajoute encore un préampli ( il y a des rocktron prophesy qui finissent à 400 euros sur ebay ...), et je dois répondre assez rapidement.

Pourriez vous me dire quel est le choix qui me permettra d'être le plus polyvalent sans me couter trop cher ?

cptn.io

2
Je me sers de cet ampli depuis maintenant 12 ans et j'ai jamais eu de problème,maintenant tout dépend du style de zic tu veus faire.....moi je m'en sers exclusivement pour jouer du rock hard ou heavy,avec un préamp marshall jmp1 il s'accorde très bien que se sois pour les sons clair voir trés trash....voila bonne ampli bon rapport qualitée prix.....t'as aussi la possibilitée de le passer en 25 ou 50 watt.voila pour le son v& sur notre site www.crypt.fr et tape sur video villeu tu vera un apercu du son bien qu'il sois repiqué......sur ce bye musicalement le zyves :bravo:
3
moi jaimerai bien en acheter un mais je trouve nul part ou puije acheter un hughes and kettner vs 250
4
Il n'est plus produit, alors il faut t'armer de patience, et attendre la bonne occasion !
5
Citation de BlackDog1231 :
moi jaimerai bien en acheter un mais je trouve nul part ou puije acheter un hughes and kettner vs 250

https://fr.audiofanzine.com/ampli-de-puissance-guitare/hughes-kettner/vs-250-stereo-valve-power-amp/petites-annonces/
et pas cher

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

6
Hello, savez-vous me dire comment varie le son en fonction du mode pentode ou triode svp ?