Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Fifty/Fifty
Photos
1/395
Mesa Boogie Fifty/Fifty

Sujet Bruit bizarre

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 659 vues
  • 6 followers
1 Bruit bizarre
Bruit radio hertz, je penche plus pour lampes de preamp...fait une recherche sur les forums pour explications des bruits,ensuite fait attention a ton fusible il faut un AT (fusion temporisé), si tu essayes un fus. normal que l'on trouve chez les vendeurs de brico il claquera a chaque fois au démarrage,
ça m'est arrivé....sinon prends une valeur plus haute en Ampérage genre 1 A de plus que ta valeur car des fus tempo c'est pas évident a trouver..voilà pas évident de te dire pourquoi il a claqué....si tu reçois tes lampes essaye quand même....ensuite je vois plus qu'un renvoi en SAV..
Afficher le premier post
11
(des connaissances plus poussées de ta part mathieu m aiderai d avantage!...)
euh... change d'ampli ???
Non, sincèrement, ça sent bon un petit tour chez le réparateur ton histoire, appelle moi, je te connais qqn de très très bien sur Cahors !
12
Bonjour à tous,
donc je viens rendre compte du petit probleme que j ai rencontré avec mon ampli...
donc c était apparament un petit probleme de soudure seche qui aurait causé la panne: un fusible a l entrée des lampes de puissances à grillée, donc le retour chez un pro s impose!

voilà.

merci à matt pour son super tuyau!! (belle rencontre musicale!... ça va dépanner!)