Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 50/50
Photos
1/314
Peavey Classic 50/50

Ampli de puissance guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet Information sur le changement des lampes car j ai fini par y arriver

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 105 vues
  • 4 followers
1 Information sur le changement des lampes car j ai fini par y arriver
Bonjour a tous

Apres bien des égarements pas mal de recherche et étant néophyte en matière de lampes comme j ai fini par trouver voila comment :

1 des lampes EL84 6BQ5 ça va très bien !

2 Les 8 lampes doivent être appairés , c'est obligatoire sur cet ampli autrement vous en aurez au moins une qui vous grillera en moins de 5 mn chrono avec un fusible au passage et à ce que je sais sur le coup là , je n'ai pas eu d'autre dégât mais j'ai eu du bol !

Et enfin ( je ne fait pour tant jamais de pub d habitude ) et en même temps c est tellement con une fois que tu le sais bref ! Pour trouver un octet de EL84 6BQ5 appairées l'astuce qui tue se trouve sur le site de vhm https://www.valveshouse.fr/
la on prépare la commande de 2 quartets appairées de EL84 6BQ5 et au moment de payer , dans la case commentaire , on précise que l'on veut que les 8 lampes soient appairées et le tour est joué pour un prix total qui m'a semblé raisonnable !

voila si ça peut vous servir !




For those about to rock we salute you !!!!!

2
Citation :
2 Les 8 lampes doivent être appairés , c'est obligatoire sur cet ampli autrement vous en aurez au moins une qui vous grillera en moins de 5 mn chrono avec un fusible au passage


Euuuuh, explique-nous en quoi un mauvais appairage fait griller une lampe en 5mn et péter le fusible :?!:, ça n'a pas de sens... il y a un problème ailleurs.

[ Dernière édition du message le 05/08/2018 à 18:14:22 ]

3
Citation de thedams :
Citation :