Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Velocity 100
Photos
1/105
Rocktron Velocity 100

Sujet Dynamique ?

  • 27 réponses
  • 4 participants
  • 4 462 vues
  • 5 followers
1 Dynamique ?
Salut,


Je voulais avoir un avis sur la dynamique de l'engin, et surtout sur le fait de savoir si on pouvait pousser son préamp au max en entrant dedans. J'ai remarqué que sur mon préamp (le rocktron Prophesy) le son est pas top quand je le branche dans un ampli parce que je suis obligé de mettre le output assez bas. En revanche quand je le branche dans la carte son je mets le volume au max et j'ai une bonne dynamique.

Est-ce que le velocity me permettrait de pousser mon préamp à fond et m'amènerait suffisamment de dynamique ?


Merci.
Afficher le premier post
21
Oui si j'en trouve un à 120 € y a pas de soucis, mais encore faut-il le trouver.

Je vais jeter un oeil à ton baffle.
22
Y'en a un a 150 dans les PA, et vu qu'il est la depuis un bout de temps, tu peux ptet negocier !

-fx
23
Merci :)
24
Question qui peut paraître con, on peut brancher le 100 en mono dans un 1x12?
25

Hors sujet : tu n'as plus msn jimi?

La lumiere au bout du tunnel était un train....
26

Citation : tu n'as plus msn jimi?




Hors sujet : Si si (impératrice!) mais j'ai été malade un moment puis là j'enchaine les concours donc je suis à fond et j'ai pas le temps de rester sur MSN. Je finis la semaine prochaine.

27

Hors sujet : ok parce que je suis interessé par ton atomic reactor, tiens moi au courant

La lumiere au bout du tunnel était un train....
28
Finalement je vais vendre l'atomic mais ne rien prendre comme ampli, le velocity est surement bien mais j'ai chez moi un tout petit combo (5W, un truc qui devait valoir 30 € y a 10 ans!), et ben je suis bien contentn du son, c'est assez propre et dynamique, le seul truc c'est que le HP est un peu petit donc y a pas beaucoup de diffusion, mais là je vais attendre un petit moment pour avoir des sous et me prendre un gros poweramp + un très bon baffle.