Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Velocity 300 (2010 Model)
Photos
1/86
Rocktron Velocity 300 (2010 Model)

Sujet Le nouveau Velocity est arrivé !

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 3 678 vues
  • 7 followers
1 Le nouveau Velocity est arrivé !
salut,
fan de la marque et possédant déjà le 120 et le 250, tout deux made in america, je me pose la question sur le petit dernier qui lui est made in japan.
le rapport poids puissance est super intéressant, et si en plus il sonne comme les autres, c'est de l'or en barre



[ Dernière édition du message le 04/03/2010 à 21:54:17 ]

2

Si tu l'achète, poste donc un avis pour nous dire quoi icon_wink.gif

3

Bonjour

Ayant deja un velocity 250 , je viens d acheter un velocity 300 ( made in china ....malheureusement !!! )

La finition est tres bonne, le son n est pas le meme, c est pas moins bien ou meilleur , c est un peu different. Le gros point positif c est l absence de bruit de fond , pas de ronflette ou probleme de masse. Un peu lourd mais tellement peu encombrant . J attend de le tester en concert d ici qq jours . Je vous donnerai mon avis.

4

Voici un petit post apres un concert:

les +:

-Le son

-la puissance suffisante

-le silence

-les reglages de reactance et definition sont on une course d action plus grande que sur les vieux modeles

 

Les -

-l encombrement .... oui oui , c est un rack 1U mais il faudra garder une unité vide au dessus sinon c est la mise en protection assuré. Le mien m a fait ca hier en plein concert , pas cool...... Je confirme la chose  en concert ce soir , je reprends le risque de m en servir .... on verra bien.  Si jamais il se remet en protection malgré une bonne ventilation ,cette machine va devenir vraiment inutilisable ( a moins que mon modèle soit défectueux, c est fort possible )

-le look ,  pas tres important c est certain ,mais bon , ils pourraient faire un petit effort !!!!

 

j écris un post demain

 

 

5

....des news apres 3 concerts  (avec une meilleure ventilation)......la machine s est encore mise en protection lors du deuxième concert , heureusement il ne restait que 3 chansons......Hier par contre , elle n a même pas démarré ( j avais mon velocity 250 en secours, ouffff ) !!bref , elle repart chez le marchand. J aime vraiment le son de cette machine alors je vais pousser le vice a en acheter une autre pendant que la premiere est en réparation. Si la fiabilité n est toujours pas au RDV , je ferai un post consequent !!!

....attention a toi Mr Fucktron !!!! icon_furieux.gif !!!

RDV dans une semaine......

 

6

Hello yanwild !

 

Alors où en es-tu avec ton Velocity 300 ?

Perso, j'ai un Velocity 120 et j'en suis très content !

Merci,

 

 

7

Citation de : thierryfrench45

Hello yanwild !

 

Alors où en es-tu avec ton Velocity 300 ?

Perso, j'ai un Velocity 120 et j'en suis très content !

Merci,

 

 

 UuPPpp redface2

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

8
Citation de yanwild :
....des news apres 3 concerts  (avec une meilleure ventilation)......la machine s est encore mise en protection lors du deuxième concert , heureusement il ne restait que 3 chansons......Hier par contre , elle n a même pas démarré ( j avais mon velocity 250 en secours, ouffff ) !!bref , elle repart chez le marchand. J aime vraiment le son de cette machine alors je vais pousser le vice a en acheter une autre pendant que la premiere est en réparation. Si la fiabilité n est toujours pas au RDV , je ferai un post consequent !!!
....attention a toi Mr Fucktron !!!! !!!
RDV dans une semaine......
 

uupppp
mon groupe my space/dunkelgeist
9
Il y a-t-il des nouvelles fraîches !

Je suis intéressé par ce velocity 300 mais s'il y a un bug sur le refroidissement, autant le savoir :8)
10
je l'ait acheté depuis et ça vas nickel pas de coupure pour moi il est dans un rack 5u avec mon pod x3 pro et deux grille de ventilation de 1/2 pouce , une au dessus et une en dessous du rocktron et ça refroidi bien aparement pas de probleme
mon groupe my space/dunkelgeist