Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Seymour Duncan sort 2 amplis de puissance

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 339 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Seymour Duncan sort 2 amplis de puissance
Seymour Duncan continue sa diversification et propose deux amplis de puissance pensés pour les amateurs de solutions numériques et de modélisations.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cool pour mes lombaires...
Reste plus qu'a l'essayer... le jours ou un tel ampli de puissance sonnera aussi bien qu'un Twin Reverb, un Vox AC 30, ou un Plexi ce sera Bingo pour le concepteur... en attendant on peut toujours rêver...
3
Je pense que l'idée c'est plus d'avoir un ampli "neutre" sur le pedalboard, et d'y brancher un préamp à lampes (type Fredamp ou 2Notes par exemple).
Et dans ce cas tu peux te retrouver avec un son vraiment excellent, et n'avoir plus qu'à trimballer un cab et un pedalboard.
4
Petit déterrage (pas trop méchant mais quand même) : j'ai maté hier soir un épisode de That Pedal Show sur YouTube avec Steven Wilson (ex Porcupine Tree). Il présentait son matos pour sa prochaine tournée et il a choisi un minuscule ampli "practice" Hughes & Kettner dont il envoie le préamp dans un cab 2x12 en se servant de ce truc comme ampli de puissance. Avec je sais plus quelle pedale "plexi" pour la disto. Et ben ça envoie !
Il a craqué sur ce petit ampli pour enregistrer l'album et il a tepuvé cette astuce pour profiter du son avec une plus grands projection sur scène. Malin, non ?

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien

[ Dernière édition du message le 18/10/2017 à 20:54:35 ]