Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ventilateur du PS 170

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 164 vues
  • 2 followers
1 ventilateur du PS 170
salut à tous
je viens d'acheter d'occasion un PS 170. je suis très content du rendu sonore. Ca envoie fort même en 8 ohms. Franchement ça sonne pas comme avec des lampes, mais en solution de secours pour amplifier un pedalboard quand on veut pas se trimballer 30 kg d'ampli à lampes c'est top.

J'ai juste un petit soucis; j'ai remarqué que le ventilateur ne tourne pas, et je ne sais pas si c'est normal. A priori un ventilateur est sensé tourner en permanence, est il possible que celui-ci ne se déclenche qu'en cas de surchauffe??
2
A lire ce forum, ce ne serais pas normal.

L'auteur s'est plaint à SD que le ventilateur fonctionnait sans arrêt.
S.D. l'a remplacé par un autre qui fonctionne de manière identique. L'auteur a écrit à nouveau à S.D qui lui a répondu .

Just had confirmation through the distributor from Seymour Duncan, that the fan on the PS170 is now set to run all the time.

Traduction ; Je viens d'avoir la confirmation par le distributeur de Seymour Duncan, que le ventilateur du PS170 est maintenant réglé pour fonctionner en permanence.


Forum ici; https://www.thefretboard.co.uk/discussion/154247/sd-powerstage-170-fan-issue