person close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Amplis guitare électro-acoustique
Matériel Amplis guitare électro-acoustique {{currentManName}}swap_horiz Selectionner
une Marque
Rechercher une marquekeyboard_arrow_down
  • settings_backup_restore

Amplis guitare électro-acoustique

Amplification guitare subdirectory_arrow_right
Amplis guitare électro-acoustique
329 produits53 news1 tests86 petites annonces2 tutoriels436 avis utilisateurs481 discussions

Test Ampli guitare électro-acoustique

3,5/5

Test du préampli pour guitares électroacoustiques Palmer Pocket Amp Acoustic

À l’ombre des palmiers Vous n’êtes jamais satisfait par le son produit par votre guitare électroacoustique une fois branchée ? Vous recherchez une solution compacte pour amplifier votre instrument à cordes en live et en studio, voire pour jouer au casque ? Palmer a peut-être sorti le produit qu’il vous faut ! lire la suite…

Avis sur les produits Ampli guitare électro-acoustique

Simple mais efficace (Ibanez - T35)

Par strat33140 le 30/10/2018
star‌star‌star‌star‌star‌ star_borderstar_borderstar_borderstar_borderstar_border
Superbe ampli pour électro acoustique une brillance remarquable utilisé avec une fender électro acoustique, par contre j'ai l'autre model inclinable et pouvant accueillir un micro chant XLR.
Assez puissant pour des petites salles, les 35w sont la !
Les réglages sont suffisants et les effets efficaces
Simplicité, bon son, puissance , l'inclinaison à 45° pour utilisation en retour, la prise Cd et la sortie ligne.
son: La définition est très bonne, même à pleine puissance
Le son est clair, chaleureux
Le Chorus manque un peu de précision
»

Un son fidèle, dynamique et aéré (DV Mark - AC 101 H)

Par Lasure le 06/11/2018
star‌star‌star‌star‌star‌ star_borderstar_borderstar_borderstar_borderstar_border
C'est l'ampli qui m'a le plus convaincu pour sa fidélité à la sonorité de ma guitare Taylor 322e. J'ai trouvé, en magasin, que : l'AER Compact est bien trop métallique (et bien plus cher) ; le Fishman Loudbox Artist est trop brouillon dans les medium. J'ai longtemps hésité avec le Ibanez Troubadour 80 (bien moins cher, son bien rond mais moins clair dans les aigus et moins puissant).
NB: en magasin, son frère quasi jumeau (AC101, noir) est beaucoup plus métallique dans les aigus.
Je ne regrette rien, au contraire : dans une salle de 80-100 personnes, haut de plafond, la puissance est bonne (le Troubadour aurait été juste) ; les 10kgs se portent bien (poignée bien équilibrée).
Pour le reste (longévité, connectivité, effets), pas assez d'expérience pour faire un retour.
»

Un investissement de qualité! (Fishman - Loudbox Artist)

Par joetex le 11/02/2019
star‌star‌star‌star‌star‌ star_borderstar_borderstar_borderstar_borderstar_border
Acheté en octobre 2017 avec, en supplément, un footswitch et un cover.
C'est un amplificateur très complet à deux canaux.
Je m'en sers en scène pour amplifier ma voix et mes guitares électro-acoustiques.
Sa puissance est suffisante pour les petites scènes et ses sorties D.I. me permettent d'être repris sur tout système d'amplification pour les plus gros événements ou les prestations en extérieur.
Le son de cet ampli me satisfait totalement et les réverbes proposées sur cet équipement sont parfaits.
Je ne lui trouve aucun défaut ou point faible.
»

News Ampli guitare électro-acoustique

[NAMM] Un mini préampli acoustique chez Palmer

Publiée le 30/01/18
Amateurs de guitares et basses acoustiques, Palmer vous propose une solution nomade qui devrait vous faciliter la vie.

[NAMM] L'Era 2 de Hughes & Kettner

Publiée le 22/01/18

Tutoriels et astuces Ampli guitare électro-acoustique

Forums Ampli guitare électro-acoustique

Petites annonces Ampli guitare électro-acoustique

Vends Ibanez TA20 (Old Version)

40 €

Carlsbro 90 Electro-Acoustic

70 €