Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown AAR1 Vinyl
Photos
1/67
Ashdown AAR1 Vinyl

Ampli guitare électro-acoustique de la marque Ashdown appartenant à la série Radiator

Sujet Cet ampli mérite plus d'attention

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 5 971 vues
  • 12 followers
1 Cet ampli mérite plus d'attention
Salut,
c'est un super ampli , un vrai régal
avec un guitare jazz il sonne terrible (canal 1, avec le bouton shape enfoncé) c'est le meilleur que je n'ai jamais eu en transistor.

je dois vous dire que j'ai un .AER domino, un polytone méga brute, et un fender a lampe.

allez l'essayer et n'écoutez pas les vendeurs.... lorsque que je l'ai essayé sur paris le vendeur me disait qu'il nétait pas fait pour le jazz...
j'avais en face de moi(ds le magasin) un aer ,un schertler, un ashdown..et bien je bavais dessus le radiator mais à l'époque j'avais acheté le domino (qui est trés bien ) une semaine avant.

mais maintenant je l'ai :oops:

c'est dommage il lui manque un peu de puissance..
j'ai déja répété avec, en trio avec c basse et batterie , il a rempli son contrat,

je vais certainement en acheter un 2 ieme

certains magasins le vendent 700 , 750 euros :fleche: ils sont fous

si vous grattez ,d'autres descendent vers 480 , 500, ( music leader marseille , un copain l'a eu à ce prix , trés fort , chapeau) :fleche: c'est qu'ils peuvent le faire

ou mieux encore====> chez soundslive à 285 euros + 40 +3.5 = 330 euros en gros (perso je l'ai eu à 250 + 40 euros de frais de port + 3.5 euros de virement internationnal)

http://www.soundslive.co.uk/product~name~Ashdown---AAR-1V-R-Acoustic-Amp~ID~227.asp

autre chose mon ami c bassiste a été épaté par le son qu'il avait dans cet ampli , le meilleur qu'il n'avait jamais eu, le son était tellement naturel qu'il m'a dis "monte le son je n'entends que ma c basse" ( l'ampli étais a fond) et quand j'ai coupé l'ampli sa machoire s'est décrochée et j'ai dû le ramener à la raison ....

il étudie le aar-2V car le aar-1v ,malgrés le son terrible, manque de puissance pour un c bassiste.

en electro acoustique il est fabuleux d' un naturel ...

foncez l'essayer


bye
Afficher le premier post
21

Citation : si tu peux tourne toi vers un acoustic image....



Certes, mais ce ne sont pas les mêmes tarifs. :??:

Sachant que je possède déjà un Fender CyberTwin pour le Jeu en groupe, je pense que le radiator ferait l'affaire pour le transport et le joli son de ma demi caisse ibanez.
22
J'ai cet ampli depuis deux jours et c'est un vrai régal.
Je joue du ukulélé en groupe et c'est le seul ampli qui m'a permis de restituer le son d'origine de mon ukulélé (couplé avec un C411 de chez AKG).
Je le conseille franchement, enfin, essayez le surtout si vous avez l'occasion.
Pour ce qui est de jouer avec un batteur, il y a une sortie OUT derrière l'ampli, rebranché dnas une sono ça marche très très bien, donc le problème de la puissance n'est pas vraiment grave.
23
Bonjour,

juste un petit message apres un an ^^ pour dire que je trouve justement le ashdown plus naturel que les aer, plus neutre, dans le sens que qd je joue sur l'aer à un ami, j'ai l'impression d'un son "rapeux", alors qu'avec le ashdown, ca coule de source ^^.

cptn.io

24
Par rapport à un AER Compact 60, vous diriez que :
- c'est mieux
- de même qualité mais moins cher
- pas comparable même si le radiator est de bonne qualité

Quelqu'un a-t-il déjà essayé les deux pour comparer ?
Beaucoup de gens jouent avec une demi-caisse branchée dans un AER ou un Schertler plutôt que dans un ampli à lampes. Avec un radiator, cela donne un son comparable ?
Merci pour vos réponses.
25
Hello,

Cet ampli n'est vraiment pas terrible pour les acoustiques, si vous en possedez un, je suis pret à vous le racheter.

En fait il m'en faudrait 2, mais d'occasion.

Merci