Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Fishman Loudbox Mini

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 6 819 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Fishman Loudbox Mini
Fishman ajoute un modèle compact à sa gamme d’amplificateurs pour guitare électro-acoustique Loudbox avec une version Mini de 60W.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Merci de bien vouloir le tester en comparatif avec l'AER compact 60w (et  l'ashdown je ne sais plus combien), il est tellement peu cher par rapport a l'AER pour un poids et encombrement équivalent que ça intéresserait pas mal de gens, moi en particulier... Merci à l'équipe

3

Il pourrait aussi se comparer avec le Laney A1, en terme de puissance, de prix et en ce qui concerne ses caractéristiques. Qualité comparable ? Supérieure ?

 

https://soundcloud.com/dadidou

https://soundcloud.com/boucles-dor-3

4

 

Je voudrais savoir qui est le distributeur en FRANCE pour le FISHMAN LOUDBOX,

je suis sur la région BRETAGNE, et j'aimerais pouvoir le tester avec une GODIN

NYLON SA , quelqu'un connait-il la liste des revendeurs FISHMAN par région ???

 

MERCI !!!

5

Fishman loudbox Mini vs Roland AC60 ?

Des connaisseurs ?

Merci icon_coucou.gif

 

[ Dernière édition du message le 07/01/2011 à 01:31:28 ]

6

icon_up.gif

7

facepalm

8
Bon , je reviens juste de mon mag de zic préférer...

J'ai tester ce "petit" ampli acoustique, que je connaissais pas du tout.
Et bien je suis sur le cul.
J'avais au mag à ma disposition un AER compact 60 version bois (j'ai un compact 60 II depuis quelques semaines chez moi), un AC-60 Roland (que je possède depuis 2 ans).

Et bien franchement le Fishman m'a réellement bluffer.
J'ai pris une petite Takamine qui trainai au magasin, rien de haut de gamme , quelques chose à environ 700€.
Et je suis passer de l'un à l’autre... rien à dire à volume moyen genre niveau pour joué à la maison, le Fishman est devant!!!
Le Roland étant franchement à la traine.
L'AER reste bien mais droit, ultra droit, trop droit, du coup c'est froid.
Le Fishman c'est beau tout simplement.Plus rond plus doux , ça donne envie de jouer.
J'ai demandé le prix de celui-ci seulement après les essais, je suis tomber sur le cul quand ils m'ont annoncer le prix... 369€!!!

La différence entre le Fishman et le Roland est tout simplement énorme...
Entre l'AER et le Fishman c'est moins flagrant mais bien différent en terme de rendu.
Il faudrait tester avec un volume plus conséquent, histoire de voir si la pression acoustique est aussi bien tenu que sur l'AER.
Mais disons que pour le prix, c'est une tuerie.


9
salut, tout d'abord pour répondre à Marco 335, le loudbox mini est disponible chez Rousseau musique à Rennes, je l'ai essayé début septembre, ils venaient juste de le recevoir, j'ai moi même un aer 60 et je dois avouer que ce nouveau Fishman est vraiment très bon, sans doute supérieur à l'aer notamment au niveau des basses, le son est extrêmement chaleureux et je pense que le rapport qualité prix est réellement intéressant.
10
Oh oui, vraiment un très très bon rapport qualité prix.
Bluffé par le son qui sort de petit machin...

Dar

Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :

https://www.youtube.com/watch?v=Y7Pg0AJOPJE&list=RDY7Pg0AJOPJE&start_radio=1