Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Solo Discontinued
Photos
1/29
Peavey Solo Discontinued
1 Puis-je utiliser le OUT de mon ampli Peavy Solo 15 watt vers. entree d'une carte son PC ?
Bonsoir !

Mes connaissances en electronique etant + dirigee vers la pratique que vers la theorique (je tiens a souligner ceci pour ne pas me faire passer + bouffin que je le suis peut etre deja lol), si quelqu'un peu me repondre par oui par non si je peux relier, par jack, mon ampli depuis sa sortie ''TAPE OUT'' vers une entree d'une carte son (de type M-Audio par exemple, ou autre)... sans tout faire peter !!! :mdr:
Si j'en crois ma logique pour l'instant, je dirai que ce n'est pas faisable etant donne que les deux appareils que je souhaite commuter sont alimentes... risque de court circuitage ? Peut etre que je me trompe.
Si quelqu'un peu me guider... merkiiiii !!!

PS : svp m'indiquer egalement si ce bricabrac est utile avant tout, je souhaitai faire cette procedure dans le but d'envoyer a ma carte son un signal deja bien amplifie, je ne sais meme pas comment une carte son gere une gratte toute seule.
FlOx
2
Il te faut en effet un préampli entre ta grat et ta carte son.
Mais la, ton son va etre carrement tout pourri!!!!! Achette toi un bluetube chez Presonus : pas cher et super son!!!!
3
Bonsoir !

Je m'incruste dans la conversation pour poser une question au sujet de l'ampli peavey solo 15w. Je souhaite acquérir cet ampli avec mon groupe seulement je n'ai pas trouvé de renseignement concernant l'autonomie. Pouvez vous m'aider ? merci d'avance.

Cordialement.