Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mieux ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 068 vues
  • 4 followers
1 Mieux ?
Salut, je compte m'acheter un miniampli et vue que j'ai quelques économies, j'en voudrais un très bon. En suivant les commentaires, j'ai trouvé celui-ci mais je voudrais savoir s'il y a mieux.

Merci !
2
Moi j'en ai un, en ampli de voyage il est extra. Pas de possibilité d'avoir plusieurs sons, un ptit coté matos vintage, mais c'est ce qui fait son charme. Avec des simples bobinages j'adore.
Www.guitarstrip.fr
3
Je l'ai commandé sur thomann à 50 euros mais il est maintenant fabriqué à hong kong.. Je ne connais pas l'ancienne version(américaine peut-etre mais beaucoup plus cher).
Fonctionne mieux sur des simples bobinages, on peut obtenir un son clair de bonne qualité (relative à sa taille), et en poussant le volume à fond çà fuzz sévère et impressionne par sa taille.
Entre les 2 on a un son blues (un peu crade).
Avec des doubles çà sature très vite, difficile d'avoir un son clair sauf en baissant le volume de la guitare.
Après j'ai eu l'occasion d'essayer un roland microcube, c'est pas mal du tout il y a des effets en plus, plusieurs sons disponibles et j'avoue que çà ne m'a pas déplu, et j'aurais peut etre acheté le microcube finalement.
Mais comme dit avant c'est le côté vintage très simple qui plait avec le pignose, et je ne pourrai pas retrouver cette fuzz avec un autre, aussi je branche un boss ds1, et c'est pas si mal avec un bon réglage de la pédale..
Sinon à voir aussi le vox DA5 à modélisation avec lequel on peut choisir plusieurs puissances suivant l'endroit où l'on est (0,5/1,5/5 watts) mais plus cher que le microcube...

à essayer et comparer
4
Personne a des amples parceque j'ai vu que dans le nouveau dvd de guitare part y avait un groupe qui jouait la dessus pour s'enregistrer en mettant des sm 57 devant c'est que sa doit bien sonner alors...??
quelqu'un a des extraits??
merci
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
5
J'ai opublier de préciser que il utilise deux picnose différents, il y en a un petit et un plus gros
merci
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
6
Il y a des samples repris par un sm57 justement, vas dans les avis du Pignose 7-100 - Legendary...
7
Merci
c'est sur que sa le fait c'est bien le son que je veux mais après faut voir avec les autres du groupes et sa...
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
8
Euh tu comptes jouer en groupe avec ?
j ai bien peur que ce soit un peu juste non ? pour du studio ou a la maison pas de prob mais en répéte, oublie, 5 watts a transistor c est pas assez
a+
:clin:
9
Oui mais c'est pour y repiquer sur une sono...
mais en fait je vais opter pour un ptit behringer a lampes pas cher
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...