Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ordre des effets fixe ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 265 vues
  • 2 followers
1 Ordre des effets fixe ?
P'tit lu all...

Y'a un truc que j'ai manqué ou le chaînage des effets est fixe dans Spark Go?
Si quelqu'un sait comment modifier ça, je suis preneur. Merci d'avance ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2
40 vues et aucune réponse? Personne ne sait? Vraiment?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Bonjour,
L'ordre est fixe a priori (ou alors je ne vois pas comment on le change), l'appli Spark est téléchargeable cela dit, il doit être possible d'y jeter un oeil sans terminal Spark.

En fait en pratique, la question ne se pose pas.
Le Go est un petit machin génial pour bosser tranquille avec des sons assez corrects, vouloir en faire autre chose c'est dépenser plein de pognon pour un résultat prévisiblement décevant.
Si c'est pour faire des choses qui dépassent ce niveau il te faut un véritable ampli et des pédales ou bien, chez PositiveGrid, un logiciel comme Bias FX depuis un ordinateur.

[ Dernière édition du message le 06/11/2023 à 10:27:06 ]

4
Citation de lse :
Bonjour,
L'ordre est fixe a priori (ou alors je ne vois pas comment on le change), l'appli Spark est téléchargeable cela dit, il doit être possible d'y jeter un oeil sans terminal Spark.

En fait en pratique, la question ne se pose pas.
Le Go est un petit machin génial pour bosser tranquille avec des sons assez corrects, vouloir en faire autre chose c'est dépenser plein de pognon pour un résultat prévisiblement décevant.
Si c'est pour faire des choses qui dépassent ce niveau il te faut un véritable ampli et des pédales ou bien, chez PositiveGrid, un logiciel comme Bias FX depuis un ordinateur.


Je ne cherche pas à avoir un truc de fou-furieux dans la poche, mais quand je vois qu'un simple Pandora 2 Korg permettait de modifier l'ordre des effet 25 à 30 ans en arrière, je m'interroge un peu à l'heure du tout numérique et des apps sur smartphone.
C'est pas un truc de dingue de vouloir placer les modulation pré-drive quand-même hein ;)

Un autre truc déplorable, Positive Grid ne répond JAMAIS sur leur forum officiel. Comparé à d'autre acteur comme Toontrack qui sont super réactifs, c'est assez frustrant pour ne pas dire affligeant.

Merci de ta réponse Ise.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 08/11/2023 à 23:15:08 ]