Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Micro Cube
Photos
1/597
Roland Micro Cube

Ampli guitare de voyage de la marque Roland appartenant à la série Cube

Sujet Adaptateur casque pour micro cube roland

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 2 741 vues
  • 2 followers
1 Adaptateur casque pour micro cube roland
Bonjour bonjour,

Voilà je vous prie tout d'abord d'escuser mon newbisme en la matière mais voilà il faut tous débuter un jour!

J'ai déjà appris qu'il me fallait un adaptateur jack 6,35mm pour pouvoir brancher un casque sur mon micro cube.

Par contre au niveau des casques je ne m'y connais pas trop. J'ai trouvé ce casque qui avait l'air intéressant, un "Sennheiser HD 201" :

Sur la fiche technique du produit, à la rubrique connecteur j'ai vu qu'il y avait marqué "Jack 3,5 mm avec adaptateur 6,35 mm" Cela veut-il dire que le casque est livré avec son adaptateur et donc, que je n'ai pas besoin d'en acheter un, et que je peux le brancher directement sur mon ampli? (ca m'éviterai beaucoup de soucis ^^')

Pleins de questions stupides mais franchement pas envie de devoir en racheter un autre. :mdr:

Merci d'avance pour vos réponses
2
Oui t'inquietes, t'as ckil faut avec ton casque. tpourras jouer sans embeter les voisins lol
3
Je trouve que tu te prend beaucoup la tête pour rien :clin: Déjà d'après ce que tu dis ça a l'air clair, il te dise qui fournisse l'adaptateur pour branché soi en 6 ou en 3 et puis au pire ça coute un euros, donc pas de panique lol. Sinon j'ai le MicroCube aussi, c'est parfait pour mon pti appart d'étudiant... :clin: Bon jeux Mr_max