Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Micro Cube
Photos
1/597
Roland Micro Cube

Ampli guitare de voyage de la marque Roland appartenant à la série Cube

Sujet Comparatif du microcube avec NUX et Positive Grid

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 243 vues
  • 2 followers
1 Comparatif du microcube avec NUX et Positive Grid
Bonjour, je réveille cette partie du forum pour avoir des avis. J'ai toujours utilisé le microcube pour mes jams en exterieur, il commence à rendre l'âme et je cherche donc à le remplacer, je compare en ce moment le NUX mighy lite MK2 (sur le point de sortir en France à priori) avec le Positive GRID GO ou la version MINI. Pensez vous que je perdrais en qualité sonore si je qui mon microcube?

D'avance merci pour vos retours
2
Salut,
Non les technologies de modélisation se sont carrément améliorées depuis 20 ans.
J'ai possédé un yamaha thr 10x, et j'ai maintenant un spark 40w. Ya pas photo, l'un comme l'autre rendent le micro cube un peu désuet. Ils doit en être de même pour le nux et la version mini qui a d'excellent retours.
3
Merci pour ton retour. J’ai l’impression qu’il y’a plus de possibilité avec le Nux mighty lite mk2. Qu’en penses tu?
4
Ça je ne peux pas te dire. Je ne connais pas cet ampli. Après tout dépend de ce que tu recherches, des styles que tu joues et de ton budget.
5
Je cherche un petit ampli avec une bonne qualité de reverb avant tout. Pas de budget en particulier