Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox DA5
Photos
1/331
Vox DA5

Ampli guitare de voyage de la marque Vox appartenant à la série DA

Sujet Rajouter un switch de mute du HP sur son DA5?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 701 vues
  • 3 followers
1 Rajouter un switch de mute du HP sur son DA5?
J'adore cet ampli.

Je l'ai depuis presqu'un an. Je n'ai changé les piles que dernièrement, alors que je joue tout les jours dessus, et sans le transfo: DINGUE :aime:

bref, la n'est (presque) pas la question. Une chose m'agace sur cet ampli: que les sorties ligne et casque soit associées. Si on se branche sur la sortie ligne, pour un enregistrement par exemple, forcément ça mute le HP. C'est bien dommage, à mon avis, surtout qu'il suffirait d'un bête switch "mute HP on/off"...

donc, arrivant au terme de ma garantie, je me dis qu'il est temps de remédier à ça, ou du moins d'en poser la question.

Cela vous parait-il possible, déja, tout connement.
Quelqu'un aurait-il déja upgradé son amp de la sorte?
Mr Vox prendra-t-il en compte cette requête pour le MKII?

PS: je crée un topic dans "le mains dans le cambouis", histoire de ratisser large les réponses
2
C'est probablement via un switch à coupure que le signal ne parvient pas au HP quand il y quelque chose de branché dans la sortie ligne, si tu veux du son, tu peux essayer de simplement "court-circuiter" cette coupure.
3
Oui, c'est un jack à coupure tout bête. Tu fais un pont sur la coupure avec un switch pour pouvoir la couper ou brancher le HP au besoin et ça devrait fonctionner...
4
C'est un peu ce que je me disais en fait.
mais bon, je suis bien quiche aussi, donc dans le doute...

va falloir ouvrir maintenant, voir si y'a pas une "blague"