Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox DA5
Photos
1/331
Vox DA5

Ampli guitare de voyage de la marque Vox appartenant à la série DA

Sujet Pédales Behringer + Ampli Vox DA5

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 591 vues
  • 0 follower
1 Pédales Behringer + Ampli Vox DA5
Bonsoir, j'ai mon ampli Vox depuis janvier et j'ai actuellement envie de m'acheter une pédale Behringer, la Tube Overdrive TO100.
Vous pensez qu'elle fonctionnera bien avec cet ampli ? :???:
2
Salut. J'ai moi-même le DA5 de Vox depuis queques mois, et j'avoue q'il ne m'est jamais venu à l'esprit d'ajouter une pédale overdrive, dans la mesure où l'ampli propose déjà cet effet dans sa "banque" (bon d'accord, pas à lampe, mais vu la puissance de la bête, je ne pense pas qu'on puisse entendre la différence!), avec plein de variantes (blues1, blues2,blues3, crunch, highgain 1, 2 ,3, drive, etc)
Pour ma part les seuls "manques" de cet ampli sont l'absence de la combinaison réverb+delay dans les effets proposés, et l'absence d'un équalizer ne serait-ce qu'un 3 bandes, car le seul réglage tone proposé est des plus limité !
Maintenant, ajouter une pédale overdrive à lampe en entrée risque de faire une "bouillie", à moins de jouer en utilisant les préréglages "clean".Mais au vu des tarifs Berhinger, le risque est limité ! De toute façon, çà marchera, c'est la qualité du son qui sera peut-être décevante ! Pour info, si tu cherches une bonne pédale disto à lampe sans te ruiner, je te conseille la Biyang (69€).
3
Dac je te remercie, je vais me renseigner sur la pédale que tu m'a dit. Merciiii :bravo: :D:
4
Salut, moi je l'utilise avec une overdrive Danelectro, et c'est sur qu'il faut se mettre en son clair (clean 1 ou 2) pour l'utiliser ou juste avec un peu de reverb, c'est utile pour passer en lead car ce qu'il manque au DA5 c'est un footswitch. Le temps de tripoter les boutons et tu es largué...Donc rhytmique avec le Vox seul et j'enclenche l'overdrive pour un p'tit solo !
La Danelectro Daddy-O est interessante car on peut regler en + de l'overdrive le volume et equalizer sur 3 bandes, je connais pas la behringer.