Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox DA5
Photos
1/331
Vox DA5

Ampli guitare de voyage de la marque Vox appartenant à la série DA

Sujet Probleme VOX DA5 s'allume plus

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 524 vues
  • 1 follower
1 Probleme VOX DA5 s'allume plus
Bonjour les zicos.:oo:

J'ai depuis quelques temps un ampli VOX DA 5 avec lequel j'ai fait un bon bout de chemin, et puis voilà un matin en l'allumant, plus rien!:(((

La led s'allume, mais plus de son. Si je branche un micro à l'arriére, il y a du son. En fait dés que je passe par la modelisation, il n'y a plus de son. J'ai contacté mon revendeur qui a contacté VOX SAV (la boite noire). Ils ont tenté un reset de la bête par telephone, mais en vain. La manip est simple pour ceux qui auraient besoin: il faut appuyer sur les boutons TAP et BYPASS en même temps et allumer le bouton d'alim. Dans mon cas, rien n'a changé et mon ampli reste muet.:((
j'ai appelé la boite noire c'est à dire le SAV qui m'a envoyé promener. Impossible d'avoir un technicien. Elle m'a demandé de pianoter sur leur site, de voir sur les forums et qu'un technicien me repondrait probablement.

Voilà où j'en suis. qui pourrait m'aider? En tout cas si je dois racheter un ampli, je suis sceptique pour reprendre du VOX vu les reponses sympathiques!:furieux: