Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Mini3
Photos
1/102
Vox Mini3

Ampli guitare de voyage de la marque Vox appartenant à la série Mini

Sujet utulisation d'un micro chant...

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 730 vues
  • 2 followers
1 utulisation d'un micro chant...
bonjour, quand je branche mon PG58 sur l'entrée micro de mon vox mini 3,via un cordon "mixte" XLR-Jack,le bouton de volume ("trim") n'agit pas et d'ailleurs doit rester au minimum,car c'est déjà trop fort...où est le problème ? merci d'avance à ceux qui savent utiliser cette entrée...
2
Salut je viens de poster la meme question sans faire gaffe j'ai toujours du son meme à 0 dans l'entrée mic aussi c'est étrange le mieux apparement c'est qu'il faut avoir un réglage du son sur le micro... je comprends vraiment pas comment ça se fait à mon avis c'est surement pour palier au fait qu'il n'y à pas d'alim phantom du coup si t'avais un micro qui en nécessite une ben on entendrai très peu. Mais ça reste une supposition..
J'ai l'impression que personne à testé cette entrée mic car j'ai un pote qui a le meme ça fait pareil et je pense que ceux qui aurait vraiment voulu essayé l'entrée ils auraient bien vu le blem mais personnellement moi ça me gene pas tant que ça sauf quand je veux mettre des effets sur la voix ben obligé de se limiter car sinon ça part en larsen

C'est ça qui est bon https://soundcloud.com/censio/