Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bel Ampli Land

  • 4 373 réponses
  • 179 participants
  • 745 617 vues
  • 178 followers
1 Bel Ampli Land
Bon vous le voulez, le voilà!
le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)

:mrg:

bon allez j'me lance:

un classique

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le premier post
301
Un autre

:bravo2:

Philou59

à con promis, chose dure...

302


:aime: :aime: :aime:

Philou59

à con promis, chose dure...

303
J'adore le dernier... :aime2: il sort d'ou sans indiscrétion???

!!!

304
Je sais pas d'où il sort, c'est un DIY trouvé sur un blog par hasard.

Philou59

à con promis, chose dure...

305
Flag discret (personne n'a rien vu)

Personnellement j'ai un p'tit faible pour le Twin Reverb niveau esthétique, il a quelque chose de faussement classique ( :?!: enfin c'est peut être parce que les potards sont les mêmes que mon Mesa donc je fais le lien entre les deux), sinon le H&G posté plus loin je trouve que c'est les couleurs qui sont des vraiment moche (cyan et mauve faut pas pousser non plus) sinon l'idée me plait pas mal (ça aurai été blanc ou bleu nuit j'aurais pas dis non).

Par contre filou, autant ton premier poste de DIY je trouve pas ça top, autant le dernier il me fait baver :8O: manque juste un p'tit quelque chose sur la tête, j'suis pas habituer à voir des têtes nues sans marques, ça me fait un peu bizarre .
306
Y' en a qui s' emmerdent pas :8)

307
LE dernier DIY est magnifique. En plus avec sa connectique inversée par rappport à d'habitude c'est rigolo : input à droite (super pratique pour les gauchers), gain a droite, master à gauche, inters à l'extrème gauche
308

Philou59

à con promis, chose dure...

309
Trèès beau. HP de 15" , non ? Ca doit twanger sévère :aime2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

310
:aime: :aime: :aime: j'entend d'ici la strat sonner avec une magnfique réverbe sur l'ampli... :8) :humm: :aime:

be a jazzman????