Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bel Ampli Land

  • 4 373 réponses
  • 179 participants
  • 744 499 vues
  • 178 followers
1 Bel Ampli Land
Bon vous le voulez, le voilà!
le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)

:mrg:

bon allez j'me lance:

un classique

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le premier post
401

Citation : Je vous aurais bien parler des trousseaux des mariees mais tout compte fait,non,je ne vais pas en parler



tu peux mais il faudra citer tes sources alors ! en plus tu te trompes !! ;)
402

Philou59

à con promis, chose dure...

403

Philou59

à con promis, chose dure...

404
Filou59(je suppose que c'est ton age).Tu es une mine d'or.

J'ai beaucoup aime ton ampli et ton pedalboard en poil de chat(je savais qu'ils faisaient du violon,mais s'ils se mettent a la sono...).

Instruisez moi,pourquoi le nom genz benz est aussi connu?(il y a une chanson francaise ,je ne sais plus laquelle,ca je connais).A part ca,oui,pourquoi?(marque mythique?).
405
Mon cher Jaune Ouaine, sache que 59 est l'année de ma naissance et non mon âge (quoique dans 10 ans tu serais dans le bon...) ;) Pour les amplis, je n'y connais pas grand chose mais un Afien pourra sûrement t'éclairer :clin:

Philou59

à con promis, chose dure...

406
Violon et poils de chat ?? :?!:

Genz Benz, c'est une marque d'ampli basse à l'origine, je crois. Il y a peu qu'ils sont dans la guitare.

 

407
Berzin! Allons! les premières cordes d'instru à corde étaient souvent fabriquées à base de boyaux séchés d'animaux et surtout de chats...

Philou59

à con promis, chose dure...

408
Quant à mon chat Mickey, je crois qu'il ne supporte plus les coups de Santiag :oops:

Philou59

à con promis, chose dure...

409
Voui,c'est bien ca,les cordes de violon etaient faites en boyaux de chat.
Cruel mais l'animal s'y prete tellement(le chat a 9 vies,et a un caractere tres independant y compris concernant ses entrailles) .Comme quoi,un chat ,c'est un branleur mais au combien utile.Vive les chats.

Hors sujet : 1959,je pensais que tu habitais ce magnifique departement avec sa mairie et son eglise et sa place du marche( :mdr: ).Futur cinquantenaire,chapeau bas pour tes contributions.
ps:les chats,ca supporte tout ,meme ton mauvais gout manifeste en matire de chaussures italiennes a bout pointu.

410
Merci! Je n'ai jamais porté de Santiag sauf pour tuer les cafards dans les coins. Mais j'aime le dpmt59 !!!J'y suis allé pour jouer du rock et du théâtre de marionnettes.

Philou59

à con promis, chose dure...