Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer VSX-804RDS
Photos
1/4
Pioneer VSX-804RDS

Amplificateur Hi-Fi de la marque Pioneer appartenant à la série VSX

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces
1 Je cherche le schema technique de l'ampificateur pioneer vsx 804 rds.Mon ampli a été bousillé

Il y avait eu court circuit a l'etage de sortie de l'ampli.Apres redemarrage il n'y avait plus rien que du bourdonnement.J'ai verifier le transistor de puissances finaux mais ils semblent bien en etat de marche.Alors j'ai grang besoin de ce schema pour verifier les autres composants.Merci beaucoup de me l'envoyer sur [edit modo: pas d'email perso dans le forum pour votre propre intérêt, la messagerie privée est faite pour ça].

2
Salut ,

je vois que tu possède l ampli pionner VSX804RDS, moi aussi je viens d'en récupérer un , et je chercher la notice en ce moment avec mon pote si je la trouve je te donne des nouvelles , j en aurai bien besoin ,dis moi combien possède tu d'enceinte en tout car moi je galère pour le branchement du subwoffer , j ai les 5 satellite de brancher sur les quatre entrée et la centrale mais je ne sais pas comment brancher les sub car il y a 2 entrée sur le sub et sur l ampli 2 rear L et R et un pré out sub ??? pourrai tu m expliquer comme le brancher stp ? merci a toi ...
3
je detaire le suget mais les bourdonement que tu entends doivent provenir des condencateur chimique qui on peut etre lache.cela a peut etre entraine la chute d'autre composant.
4
Je viens d'en avoir un :8) mais pour l'instant je ne peux pas le brancher (pas d'enceintes sous la main).
Est-ce un bon ampli ? Qu'en pensez vous ? La fabrication a l'air plutôt soignée et les commandes en façades sont nombreuses (jolis voyants, jog, etc.).

Sinon un lien pour le manuel (il faut s'inscrire sur le site avant de pouvoir le télécharger) : https://www.hifiengine.com/manual_library/pioneer/vsx-804rds.shtml