Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiophony CX-400
Photos
1/10
Audiophony CX-400

Sujet Cablâge de HP

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 419 vues
  • 4 followers
1 Cablâge de HP
Bsr,

c'est mon premier post. excusez mes maladresses. Merci.

Mon problème =

Comment câbler 4 hp 200w sur un ampli Audiophony CX 400 (2 x 200 watts) ?

Merci de vos conseils

A+
2
Seulement 2 HP suffiraient, encore faudrait-il connaître les impédances des HP et la puissance délivrée par l'ampli sous quelle impédance ???
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
3
Tu dois avoir certainement quatre sorties sur ton ampli. Une sortie présente une borne rouge et une borne noire. Chaque sortie est faite pour y mettre un haut-parleur. Le rouge de la sortie se relie à la fiche rouge du haut-parleur et pareil pour le noir. Les sorties vont par paire, car elles sont différenciées pour l'enceinte de gauche et l'enceinte de droite.

Regarde cet exemple de sorties pour les enceintes. Tu as peut-être ça ou bien des boullons en plastique qui coincent le cable contre la connectique métallique.

Là, il y a deux sorties, donc pour une paire d'enceintes. On voit les lettres L et R, une en face de chaque sortie, pour différencier l'enceinte qui sera à gauche de celle qui sera à droite.
4
Voici le lien direct vers la doc technique de l'ampli CX-400
http://www.hitmusic.fr/downloads/m6264656667.pdf?code=6264

A la page 5, tu as une description du dos de l'ampli avec les connexions à réaliser. (c'est la flèche 6 qui te concerne -> branchements).