Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Europower EP1500
Photos
1/47
Behringer Europower EP1500

Ampli de sono 2 canaux de la marque Behringer appartenant à la série Europower

Sujet Super Ampli, mais quelles enceintes vont avec :?:

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 925 vues
  • 1 follower
1 Super Ampli, mais quelles enceintes vont avec :?:
Salut à tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un peux me dire où trouver les enceintes qui iraient avec cet ampli, ça serait :8).
Tout en sachant que mon choix irai vers des 2 ou 4 Ohms... pour la puissance de sortie. :clin:
Sur le manuel du EP1500 que j'ai pris sur le site de Behringer il est indiquer :
Puissance de Sortie :
280 W par canal sous 8 Ohms
450 W par canal sous 4 Ohms
700 W par canal sous 2 Ohms
J'ai regarder pour l'instant les modèles d'enceintes et de retours de marque Behringer, mais ils sont tous sous 8 Ohms.
Merci d'avance à tous pour vos futures rèponses.
Music@lement.
Mr.Music. :8)
Music@lement.
Mr.Music.
2
Salut Rez,

En effet "?" voulait bien dire "Ohms" mais je viens de le modifier... :mdr:
Pour le branchement en parrallèle je le savais dèja.
J'ai regerder le lendemain sur Musikhaus Thomann (www.netzmarkt.de) et là j'ai trouver des JBL SoundForce de 500Watts en 4Ohms... :o:
Mais que valent les JBL SoundForce SF25 ? bonne ou mauvaise restitution sonore ? etc...
"That is the question..."
Alors si tu as quelques renseignements sur les JBL SoundForce SF25 je s'rais preneur.
Aussi y en a t-il d'autres en 4 ou 2 Ohms mais un peu moins cher, :clin:
mais toujours de bonne qualitè.
D'avance merci, bonne après-midi.
Music@lement.
Mr.Music :8)
Music@lement.
Mr.Music.
3
? ça voudrait pas dire ohm par hazard :mdr:

Tu n'es pas obligé de prendre des enceintes de la même marque que ton ampli tu sais...

Bon Ok, juste pour te mettre une piste pour commencer une recherche d'information personnelle:
2 enceintes de 8ohm branchées en parallèle font 4ohm...
4
Salut !!!

-Et mec va pas mettre 4 caisson de 8 Ohms ou 2 de 4 Ohm car descendre à 2 Ohms j'ai deja fait ouai ouai sa crache le feu !!! Mais allors l'Ampli tu peut faire des grillades dessus et à mon avis il ne va pas durer beaucoup !!!!!!!!!! Mon conseil va en 4 Ohm pas moins et apprend la théorie de l'Inpedence !!!!!!! :8)
-JBL est une tres bonne marque mais privilegie des caissons en bois (plus lourds ils vibrent moins et donnent plus en basses) !!!!!!!!

@+ DJ DEJ