Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer EP2500
Photos
1/49
Behringer EP2500

Ampli de sono 2 canaux de la marque Behringer appartenant à la série Europower

Sujet 2X 1000W sous 2 ohm, c'est possible avec cet ampli?

  • 31 réponses
  • 14 participants
  • 6 938 vues
  • 14 followers
1 2X 1000W sous 2 ohm, c'est possible avec cet ampli?
2X 1000W sous 2 ohm, c'est possible avec cet ampli?

même s'il sort 2x900w/2ohm ça le ferait, surtout avec le switch coupe bas réglable à 30 et 50Hz.

si quelqu'un peut m'éclairer sur la chose.

A+
2
Oui apparament c'est possible, meme 2x1200W.
Mais bon, c'est du boost....Se sera saturé bien avant
A+
3

Citation : Oui apparament c'est possible, meme 2x1200W.
Mais bon, c'est du boost....Se sera saturé bien avant



:?: :!:

Ce n'est pas du Boost c'est du Behringer. De plus il est indiqué que cela fonctionne sous 2 Ohms mais ce n'est reelement pas fait pour être utilisé sous 2 Ohms (du moins a pleine puissance et durant quelques heures)
L'Europower 2500 est fabriqué avec des matériaux relativement cheap, et cela serait l'abimer que de lutiliser meme en 2*900 W/2Ohms

Les seuls amplis a prix "encore raisonnables" jque je connaisse moiqui tiennent le 2 Ohms assez aisement sont les Inter M série L (apres tu as peut etre aussi les entrées de gamme Peavey, Crown ou Crest je ne sais plus)

Ca coutetout de meme 2 fois plus cher https://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=3840

@++

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

4
Je ne tenterais pas à ta place...!!

au mieux l'ampli chauffe et se met en sécurité au pire il se transforme en torpille et il flingue tes HP
.... :bravo:
5

Citation : Les seuls amplis a prix "encore raisonnables" qui tiennent le 2 Ohms assez aisement sont les Inter M série L



a un prix legerement superieur et la t'es tranquille pour le 2 ohms --> qsc rmx 1850 hd
6
Alors je vais devoir brancher mes hp en série... j'ai des hp RCF de 300wrms sous 4 ohm. j'en installe 2 par caisson soit 600wrms sous 2 ohm, bien sur, si je les mets en série, j'arrive à 600w rms sous 8ohm, mais je sais pas si les hp vont aimer...

A+
7
Je n'ai jamais utilisé de QSC je ne sais pas :oops:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

8
A oui en effet c'est du Behringer lol dsl
9
=> on ne construit pas d'enceintes en 2 Ohm;
le fonctionnement en charge de 2 Ohm reste exceptionnel pour des cas bien spécifique (mais apporte généralement beaucoup de souci)
et je répète : ne t'aventure pas là dedans avec du matos bas de gamme
le branchement en série des HP est chose courante et pose aucun problème
10
Au final, je vais me construire 2 petits caissons avec 1 15" dans chaque.... et pas de branchement à la con.....

A+