Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer EP2500
Photos
1/49
Behringer EP2500

Ampli de sono 2 canaux de la marque Behringer appartenant à la série Europower

Sujet Clip à l'allumage

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 704 vues
  • 0 follower
1 Clip à l'allumage
Salut,

J'ai un EP2500 d'occasion depuis quelques temps. En stéréo, il fonctionne très bien et je crois que c'est là son meilleur usage.

Mais récemment, j'ai voulu le tester en bridge et quand je l'allume la led clip droit reste allumée...Je débranche le caisson, je rebranche et elle s'éteint :???: . Quand je mets le son et que je pousse, seule la led clip droit s'allume alors que les 2 leds signal fonctionnent; re :???: Les 2 switchs limiteurs sont ON.

Quelqu'un peut me dire?

Merci

Rod

Let well alone

2
Bonjour,a mon avis,la voie de droite est entrain de lâcher,fait gaffe de ne pas envoyer du signal continue dans t'on enceinte.
en mode bridge est ce que tu respecte l'impédance minimum que t'on ampli peu supporter,aussi en mode bridge une seul voie est active.d ou g
si tu peu essaye l'ampli avec une simple paire d'enceinte est voie si la led s'allume encore,si cela ce produit même en inversent les enceintes:laisse tomber ça doit venir de l'amplification côte droit
a +
3
Salut,
A tu placer les commutateur a la bonne position a l'arrière? :noidea:
4

Citation : fait gaffe de ne pas envoyer du signal continue dans t'on enceinte.

Sorry mais c'est quoi un signal continu? :|

Citation : en mode bridge est ce que tu respecte l'impédance minimum que t'on ampli peu supporter,aussi en mode bridge une seul voie est active.d ou g


Oui l'impédance est bonne:en bridge sur un BEYMA 18P1200ND donc 8 Ohms. Seul le potentiomètre gauche est actif mais les leds signal droite et gauche clignotent...

Citation : si tu peu essaye l'ampli avec une simple paire d'enceinte est voie si la led s'allume encore

Tu veux dire avec une paire d'enceinte de grave? Ouais, je vais essayer ça...Sinon, en stéréo sur des mid high, pas le moindre clip même à fort niveau.

Citation : A tu placer les commutateur a la bonne position a l'arrière?

Oui, mais j'avoue que lors du tout premier essai, jai oublié :??: C'est grave? Je sais que son premier utilisateur l'a déjà utilisé en bridge mais je sais pas s'il les activait...

Let well alone

5
Bonjour je ne voie pas pourquoi en mode bridge celui ci ne fonctionne pas,en (tout cas 2x1200 w pour 400 euro)sinon si tu ne veux pas tout bruler et si tu le peu acheté en un de meilleur qualité.quand je pense que j'en ai un qui dors depuis un an,dont ça puissance et de 2x1500w sous 4...
bref j'espère que ces petit tracas vont arrêter et que tu vas pouvoir en profite pleinement
a+
6
Ouais, t'as raison. De toute façon, pour moi c'est pas vraiment un problème puisque je l'utilise en large bande et comparé aux autres amplis que j'ai eus, je trouve qu'il sonne vraiment pas mal dans les médium aigus.
Là, c'était juste un petit test au cas où et ce problème m'intriguait. Sinon, en brigde, il est beaucoup plus puissant que mon CS1000 mais les basses sont plus sèches, un peu brut et il clippe bien avant même avec les limiteurs...

Je teste toujours pour vérifier et c'est vrai, il est mieux en large bande.

Let well alone