Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
C Audio ST 400
Photos
1/47
C Audio ST 400

Sujet Prix neuf et tarif occase

  • 38 réponses
  • 5 participants
  • 6 724 vues
  • 6 followers
1 Prix neuf et tarif occase
Salut, on me propose cet ampli d'occase à 400€
Vous en pensez quoi?
Combien valait-il lorsqu'il était en vente?
2
Un gb 402 tx vaux 630 euro neuf en gros ce qui serrais l'equivalent je pense.

quand tu regarde le prix argus AudioFanzin c'est 450 euros
mais je pense que perso je metrais pas plus de 350 euros a moins qu'il soit tres propre et n'es pas beaucoup servie comme les miens.

je ne peut te dire plus vraiment je ne sais pas trop vois avec https://music-power.audiofanzine.com/magasins/?idmagasin=27 il pourron peut etre de dire combien ça veaux.
donne des nouvelle
3
Mouaip je dirais comme toi je trouve ca un peu cher à priori.
Peut-être des problèmes pour une réparation puisque la marque n'existe plus.
Maintenant je ne connais pas la qualité générale de ce modèle (des composants, de la fiabilité etc)
A priori c'est plutôt du très bon matos mais je me fie uniquement aux avis postés ici.
C'est pour amplifier 2x15" (rcf l15p530) mais pour une utilisation "home".
Pour le moment j'utilise un inter-m R300+
Ca me convient mais il semble que je puisse avoir une bien meilleure tenue des hps avec un ampli plus adapté. J'ai bon?
4
Tu peux me parler un peu de tes amplis au fait? Tu les trouves capables pour les basses?
5
Il n'y est pas dans l'argus sonomag?

vends lot de fly case pro

6
Salut à toi!

Voila je pense pouvoir t'aider....

J'ai eu plusieurs St400 C-audio ainsi que d'autres modèles et jamais aucun soucis, ce sont des amplis trés solide mais lourd en poids de par leurs conceptions.
En bass ils ont un rendu assez incroyable, loin d'etre faiblar, c'est une basse lourde qui sort de la on voit bein que c'est un amplis dont l'alim est vraiment solide...

Perso je regrette assez les miens... et point de vue prix c'est trés correct pour un amplis de cette qualité la... prix neuf était tres élevé!

En ce qui concerne la firme elle existe toujours mais n'est plus importée, on peut tres tres facilement trouver des pièces ce sont des composants trés standard meme les transpho dans le miens c'etait un ILP...

Bon achat si il y a encore des nquestions je suis la.
7
Non je ne l ai jamais vu dans aucun argus mais le prix moyen a l occaz est de min 400€ dans un drole d'etat et on en trouve jusque 550€ dans un etat impek sans flight

j'ai revendu mon dernier 550€ en flight et vraiment comme neuf
8
Super merci beaucoup.
Mais une réponse engendrant souvent une autre question avec moi:
Si c'est tellement bon pourquoi les as-tu vendus?
Trop lourd pour partir en ballade?
9
Non vendu pour la simple et bonne raison que j avais besoin de monter en puissance je l'ai lacher pacq je n avais pas le choix besoins de sous pour acheter les nouveaux... Je suis passer de 450Wrms sous 4 à 1200Wrms du coup tu vois le changement lol
;)
10
Plus d'autres questions ?
si tu veux envoie moi en message ton adresse msn ;)