Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
C Audio ST 400
Photos
1/47
C Audio ST 400

Sujet Pas de signal en sortie de l'ampli

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 469 vues
  • 4 followers
1 Pas de signal en sortie de l'ampli
Bonjour, j'ai un ampli C-audio ST400 mais aucun signal ne sors de l'ampli. Je ne sais vraiment pas d'où ça peut venir donc j'ai pensé a des transistors ou un condensateur mais je sais pas comment voir si ils sont mort ou pas. Une âme charitable peut elle m'aider ? ;)
2
bien vague comme description
tout semble normal en façade
pas de défaut signalé , la led signal qui s'allume pour les 2 canaux

pas de signal pour les 2 canaux ?

bien des choses peuvent se passer dans un ampli malade

une petite idée dans cet article
https://www.sonelec-musique.com/electronique_bases_ampli_bf_en_panne.html
3
Je fais rentrer le signal de mon Jack avec les deux XLR normal, mes deux enceintes sont branchées sur les borniers normal aussi. Mais quand je lance une musique aucun son. J'ai donc ouvert pour vérifier les condos et aucun ne présente à première vue de défaut.
C'est la led du power qui s'allume et mais les deux led de détection du niveau ne s'allume pas même si je pousse le son au maximum.
4
as tu un autre ampli pour valider le fonctionnement de la config ?

quelle source ?
si c'est un téléphone, possible que le niveau soit trop faible pour allumer la led signal de certains amplis de sono

pour autant tu devrais avoir du son même faible dans les enceintes si câblage correct

comment as tu monté ton câble Jack > XLR ?


5
Ma config marche nickel.
J'ai essayé avec mon portable mais aussi avec mon contrôleur avec tout a fond.
Oui mon câblage Jack/RCA RCA/XLR

J'ai regarder un peu et on m'a dit de changer les condos qui était juste devant les transistors, j'ai fais ça et toujours rien.
6
Deja si tu pouvais testé tes cable sur un autre ampli si c'est pas fait sa pourrait être utile ^^

Au vue de ce qui ce passe c'est clairement pas un problème de puissance... A ta place je jetterai plutot un oeil au niveau de l'entrée. Tu les entrée sont des xlr male ou femelles ? (Des fois sur des ampli on a les 2) j'ai un ampli qui a un soucis au niveaux d'une des fiche (pas de son) il faudrait donc voir qui ey bien continuité avec la fiche et le reste de l'ampli.

Des fois soudure seche qui c'est cassé sa arrive...
7
J'ai essayer avec plusieurs câbles qui fonctionne tous sur d'autre ampli.

Peut être ça oui je vais regarde l'entrée, c'est des fiches XLR males.