Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crest Audio 8001
Photos
1/177
Crest Audio 8001

Ampli de sono 2 canaux de la marque Crest Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Intérieur d'un 8001

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 11 617 vues
  • 6 followers
1 Intérieur d'un 8001
G² le fait alors je poste les miens

http://img576.imageshack.us/img576/4790/img0587q.jpg


Afficher le premier post
21
Bonjour jlac42
Pond diodes HS...
22


bonjour
8001 année 95

En attente de votre aide s'il vous plais car je suis perdu ...Concernent le réglage Bias :aime:
apres avoir demonté les rails et les néttoyé refait quelle que soudures changer les registans variable du réglage bias controler les 4 condo de d'alimentation mesuré a 335000uf sur ( 35000uf -10%+70% 75V ) je pense quil sont en trés bonne éttat.

aprés avoir tous remonté l'ampli fonctionne toujour a la pérfféction donc super.

mais voila un manque de precitions sur le shéma concernent le réglage Bias .

Peut-on effectuer le réglage bias a froid (et à vide sans rien connecté au entré :?::?::?:) .

voici comment j'ai effectué le réglage biais, j'ai soudé un câble très fin 0,75m² aux bornes de la R110+R122 0.33 ohms comme l'indique le schéma, ce qui me permet de plus sortir les rails pour la prochaine fois.

j'ai réglé le Bias à 5,5 mv comme l'indique le shéma ( je l'aifait a froid et à Vide je ne sais pas si cette méthode est bonne ).

j'ai tout bon ou j'ai tout faux ..:?::?::?: Merci de votre reponse.


Après contrôle de la tension des sorties au canal A je trouve 2 mvs, canal B 3,9 mvs.
la différence 1,9 mV sur le canal B provin de la carte préampli car j'ai inversé les cartes et là je trouve la différence sur l'autre canal donc le A.

en attente de vos conseils .
Merci a vous.