Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crown MA 3600VZ
Photos
1/204
Crown MA 3600VZ

Sujet Photo de l'interieur du crown 3600vz

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 3 901 vues
  • 3 followers
1 Photo de l'interieur du crown 3600vz
Pour les curieux :


Il paye pas de mine mais il envoie la paté !!!
2
Tu vient de le nettoyer ? il est super propore .

Autant les MA5000VZ sont blindé , autant les MA3600VZ sont ... non pas vide , mais il y a des trous .

Tombe bien ta photo , une fois j'ai vu un genre de MA2400 (de l'intérieur) avec une face de 3600VZ :?!: à vendre pour à peine 1000€ .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

3
Non, il est casiment neuf :clin:
C'est une occaze que j'ai trouvé sur ebay (engleterre) a moins de 1000euro ! :aime:
4
Salut :P:

j'ai ouvert mon ampli cet aprem pour voir s'il n'était pas encrassé, et bien j'aurai mieux fait de ne rien faire car il n'y avait quasiment aucune poussière, je nettoie régulièrement les baguettes de mousses qui elles s'encrassent assez vite.

voici les photos de l'intérieur, qui vous le remarquerez diffère légèrement de celui de patrak 6tem, le miens fait plus vieux ! aussi un truc que je trouve bizarre c'est qu'il n'y a plus les liens rouge en plastique qui maintiennent les deux condos sur le côté droit :???:

dessus :


dessous :
5
L'absence des 2 liens rouge signifit peut-etre que les condo on déja était changer...
6
C'est ce que je pensais, en tout cas les 4 condos sont identiques et de marque Philips avec le logo Crown, ils font chacun 6900 µF.

Sinon, au vu des photos, quelqu'un saurait dater l'année de sortie de mon ampli ?
(sur wikizic ils disent que le 3600 VZ est sorti en 1995 ?)
7
J'ai un vieux sono mag de juin 94 ou ils testent le 5000,donc je pense que les VZ ont du sortir vers 1993...