Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crown MA 3600VZ
Photos
1/204
Crown MA 3600VZ

Sujet CROWN et AMCRON 3600 VZ : sont-ils totalement identiques ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 5 604 vues
  • 6 followers
1 CROWN et AMCRON 3600 VZ : sont-ils totalement identiques ?
Voila , je suis sur le point d'acheter un 3600VZ :oops: , il se peux que ce soit un AMCRON

CROWN et AMCRON sont-ils totalement identiques ?

Pourrai-je donc reparer un amcron avec du crown ?

2
oui ils sont identique amcron ete le nom utilise au etat unis et dans certain pays et chez nous c est crown ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
OK , c'est bien ce qu'il me semblait , merci

4
x
Hors sujet :
Je compte utiliser sur une à deux paires de caissons de basses, ce qui ne devrait pas lui poser de gros problemes , par contre il pourrait m'arriver de le brancher sur une simple paire de tetes de 400 ou 500w rms sous 8... :???:
Est-ce de la folie avec un limiteur au vu de sa puissance démesurée ?
5
Bonjour,
Dans ce cas, il te suffit de baisser le gain à l'entrée de l'ampli avec le potard gradué en Db à cet effet : par rapport au potard à fond tu diminues de 3 Db et ton ampli ne délivreras plus que 500W au lieu de 1K sous 8 ohms avec un signal arrivant à Db/Vu.
6
Donc si je met le limiteur avec le processeur et que je baisse le gain du MA3600VZ je ne devrait pas prendre plus de risques qu'avec le MA2400 ?
7
La position du potard de l'ampli baissé ne sert pas à grand chose si tu pousses plus le niveau à la console...

mieux vaut bien caler les limiteurs de ton processeur.

8
Bien bien , il me tarde donc d'avoir ce 3600VZ :aime:

Bon massage en perspective !
9

Crown c'est pour le continent américain et amcron l'europe et l'asie...

10
Aucune différene et aucun risque si tu maitrise ton volume à la console (sinon c'est clair, tes hp vont venir frapper le fond de la caisse!)
Perso j'utilise le mein sur des tetes et c'est vrai que c'est impressionnant!